Entreprendre en franchise en 2022 : Avez-vous pensez à dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre en franchise en 2022 : Avez-vous pensez à dietplus ?
  • Créé le : 06/01/2022
  • Modifé le : 06/01/2022

Pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle année pour vous lancer dans un nouveau projet prometteur sur le plan professionnel ? Le réseau dietplus, en pleine expansion, cherche justement à recruter de nouveaux franchisés. Et si vous étiez le prochain ?

Entreprendre avec la franchise dietplus en 2022

Pourquoi devenir franchisé dietplus ?

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus, vous offre l’opportunité de lancer votre projet tout en vous offrant de nombreux avantages qui vous permettront d’entreprendre dans un cadre performant et sécurisant.

Un concept simple et accessible

Le réseau dietplus vous fait bénéficier d’une formation complète et de multiples supports pratiques donnant accès à un métier passionnant, axé sur le coaching. Vous êtes formé à mettre en œuvre un protocole préétabli et 100 % opérationnel. C’est d’ailleurs pour cette raison que pour rejoindre le réseau, vous n’aurez besoin ni de diplôme, ni d’expérience spécifiques.
Sur le plan financier, vous n’avez aucune inquiétude à avoir non plus puisque le lancement d’une franchise dietplus requiert seulement 5 000 euros minimum d’apport personnel.

Un marché prometteur

Alors qu’1 Français adulte sur 2 était déjà en surpoids, ou en obésité, les confinements successifs n’ont fait qu’accentuer cette tendance. Et la période exceptionnelle que nous vivons a exacerbé l’envie, voire le besoin, de prendre soin de soi et de son capital corporel.
En 2022, le marché de la minceur devrait donc continuer à être florissant.

Un réseau solide

Le réseau dietplus est actuellement implanté en France, en Belgique et en Espagne, dietplus compte avec près de 300 centres au total. Ce succès international s’appuie sur 10 ans d’expérience en tant que réseau de franchise.

Un accompagnement pas à pas

Avant le lancement de votre activité, vous serez accompagné à chaque étape par l’équipe du franchiseur. Dès que vous aurez ouvert les portes de votre centre, vous serez soutenu et conseillé en vue du développement de votre clientèle. Vous bénéficierez d’un modèle clé en main, dans lequel vous êtes guidé pour faire réussir vos clients, et donc réussir vous-même.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

3 nouveaux centres franchisés dietplus ont ouvert leurs portes durant le mois de janvier. Les unités de Chauny, Vire et Montauban sont respectivement gérées par Virginie Verqueire, Sophie Delahaye et Céline Ruby, d’anciennes clientes qui ont pu elles-même tester le programme de perte de poids mis en place par dietplus. Ouverture de 3 nouveaux centres […]

Carine Kreucher-Marc, franchisée du réseau dietplus depuis 2019, a dû faire face à la crise sanitaire et trouver des solutions pour maintenir son activité malgré les circonstances. La franchisée a d’ailleurs récemment été récompensée par l’IREF pour son « agilité numérique ». « Une grande joie et une fierté » Chaque année, l’IREF récompense les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.