L’esprit de collaboration toujours au rendez-vous chez la franchise dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’esprit de collaboration toujours au rendez-vous chez la franchise dietplus
  • Créé le : 11/01/2022
  • Modifé le : 11/01/2022

Mis à part sa méthode de rééquilibrage alimentaire révolutionnaire, le réseau dietplus se distingue par l’esprit collaboratif de ses franchisés. Certains d’entre eux sont mêmes associés à la prise de décisions. Plusieurs groupes de collaboration sont à l’œuvre au sein du réseau qui connaît un succès grandissant aussi bien auprès de ses clients que des candidats à la franchise.

L’esprit de collaboration toujours au rendez-vous chez la franchise dietplus

Des franchisés impliqués dans les décisions liées au réseau

Chez dietplus, une fois par an, les franchisés peuvent émettre des propositions pour créer de nouveaux outils pour leur travail et leur communication, ou pour améliorer ceux dont ils disposent déjà.

Par la suite, un groupe de travail examine ces demandes. Un 1er groupe restreint, appelé « G4 », procède à une 1ère sélection, puis les franchisés des centres leaders votent pour définir les propositions qui leur semblent les plus utiles et prioritaires. Ces dernières sont alors mises en œuvre par dietplus.

Les franchisés collaborent également avec leur franchiseur dans le cadre du développement du réseau et de la formation des nouveaux adhérents. Ces derniers sont accueillis au sein des centres référents pour une 1ère immersion dans « l’univers dietplus » puis dans les centres écoles afin de compléter sur le terrain la formation reçue au centre de formation de l’enseigne, à Paris.
Les franchisés de ces centres jouent donc un rôle essentiel, en transmettant leur expérience de coach et de chef d’entreprise.

Rejoignez un réseau collaboratif !

Si vous possédez le goût du contact, si l’aide à autrui fait partie de vos valeurs, vous êtes fait pour exercer le métier de coach dietplus. En guidant vos clients vers leur objectif de perte de poids, vous contribuerez à changer leur vie.

Si vous vous voyez dans ce projet, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Un apport personnel minimum de 5 000 euros est suffisant pour ouvrir votre franchise, raison de plus pour ne pas hésiter à vous lancer !

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

3 nouveaux centres franchisés dietplus ont ouvert leurs portes durant le mois de janvier. Les unités de Chauny, Vire et Montauban sont respectivement gérées par Virginie Verqueire, Sophie Delahaye et Céline Ruby, d’anciennes clientes qui ont pu elles-même tester le programme de perte de poids mis en place par dietplus. Ouverture de 3 nouveaux centres […]

Carine Kreucher-Marc, franchisée du réseau dietplus depuis 2019, a dû faire face à la crise sanitaire et trouver des solutions pour maintenir son activité malgré les circonstances. La franchisée a d’ailleurs récemment été récompensée par l’IREF pour son « agilité numérique ». « Une grande joie et une fierté » Chaque année, l’IREF récompense les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.