Témoignage d’Ophélie Pasquier, franchisée dietplus depuis 6 mois

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage d’Ophélie Pasquier, franchisée dietplus depuis 6 mois
  • Créé le : 10/11/2021
  • Modifé le : 10/11/2021

Aux commandes de sa franchise dietplus implantée à Cugnaux, près de Toulouse, depuis mai dernier, Ophélie Pasquier revient, 6 mois après le lancement de son projet, sur ses débuts réussis et explique comment sa franchise l’a aidée.

Ophelie-Pasquier-franchise-dietplus-cugnaux

« Je savais que dietplus était au top pour l’assistance aux nouveaux franchisés »

Issue de la grande distribution, Ophélie Pasquier a décidé de changer de cap en rejoignant le réseau dietplus. Elle confie au sujet de ce choix:

« Mon mari était déjà gérant dans un centre (à L’Isle-Jourdain). D’un point de vue personnel, nous ne pouvions pas nous permettre de nous réorienter en même temps. Il a donc commencé et j’ai suivi avec mon propre centre un peu plus tard ».

Elle a opté pour ce métier de coaching car avait elle-même perdu beaucoup de poids par le passé et souhaitait offrir à son tour cette chance aux hommes et aux femmes qui se sentent mal dans leur peau.

« Je savais que dietplus était au top pour l’assistance aux nouveaux franchisés, alors mon choix n’a pas été difficile à faire ! », explique la franchisée.

Et malgré que les 2 centres étaient proches géographiquement et au sein du même couple, le réseau dietplus a été séduit par le nouveau projet:

« Les données ont été posées très clairement dès le départ : chacun gère son affaire, avec ses objectifs. Cela ne nous empêche pas de nous entraider : dépannage de produits, actions communes… Nous travaillons chacun de notre côté et ne débordons pas sur le privé. La seule différence qu’il y a, à avoir chacun son centre dans notre couple, c’est que nous nous lançons de petits challenges ! ».

Aujourd’hui, Ophélie Pasquier est heureuse de faire partie de la elle aventure dietplus car elle a trouvé un franchiseur sur qui elle peut compter:

« La franchise a su se montrer très présente et aidante, et je peux vraiment compter sur elle… Comme sur mon mari ! », conclut-elle.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Au sein de l’équipe animation de la franchise dietplus depuis 2016, Lucile Souque a d’abord été animatrice réseau avant de devenir responsable de l’équipe animation terrain. Elle explique les nombreuses missions que son équipe accomplit au service des franchisés. Une équipe toujours disponible pour épauler le franchisé ! L’équipe animation terrain intervient avant l’ouverture du centre, […]

Les franchisés du réseau dietplus partagent tous l’envie d’accompagner autrui et leur permettre de réussir à atteindre leurs objectifs de perte de poids. Pour rejoindre ce réseau, partager ces valeurs est donc bien plus important que d’avoir certaines qualifications professionnelles. Un réseau aux fortes valeurs humaines ! Le réseau dietplus, en développement depuis 10 ans sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.