Le bilan nutritionnel proposé par Dietplus passe de 30 à 45 minutes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le bilan nutritionnel proposé par Dietplus passe de 30 à 45 minutes
  • Créé le : 14/02/2020
  • Modifé le : 13/02/2020

Depuis le 1er janvier 2020, le bilan nutritionnel proposé dans les centres du réseau de rééquilibrage alimentaire Dietplus passe de 30 à 45 minutes. Ce changement fait partie des propositions émises par les franchisés du réseau. Il a été validé par le G4 regroupant les 4 centres Dietplus les plus performants.

Dietplus veut accorder plus de temps à ses clients

Franchise dietplus bilan 45 minUne fois par an, les 20 franchisés Dietplus leaders se retrouvent à l’occasion de la réunion du G20 dans le but d’examiner et de voter, parmi les propositions émises par l’ensemble du réseau en début d’année, celles qui ont été validées par le G4.

Le G4 a finalement décidé de valider la proposition d’étendre la durée du bilan nutritionnel, offert au client au début de son programme de rééquilibrage alimentaire, de 30 à 45 minutes.

Ces 15 minutes supplémentaires valorisent encore davantage le bilan nutritionnel offert car ce bonus de temps permet aux coachs de mieux connaître leurs clients et par conséquent, proposer un programme encore plus personnalisé, et donc optimisé.

Etant donné que ce changement représentait une évolution majeure pour le concept, la direction de l’enseigne a décidé de le soumettre au vote de l’ensemble des franchisés présents lors de la Convention Dietplus de 2019.

Approuvée par une très large majorité des votes, l’initiative est entrée en vigueur le 1er janvier 2020.

Cette modification d’importance illustre l’excellent fonctionnement de la politique collaborative que la tête de réseau avait mis en place en 2018, afin d’associer étroitement ses franchisés à la prise de certaines décisions. Le but final étant d’améliorer davantage son concept déjà assez performant.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

En juin, 4 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau dietplus et ouvert 5 nouveaux centres. Il s’agit de Jean-Paul Courrier (centre de Bourg-en-Bresse), Lydie Pargny (centre de Draguignan), Bruno Antoine (2 centres dans la ville du Mans) et Sandrine Perez (centre à Marcheprime). Témoignages des nouveaux franchisés dietplus Après avoir longtemps travaillé dans l’industrie, comme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.