Le réseau de rééquilibrage alimentaire Dietplus garde un rythme de développement toujours aussi soutenu puisqu’il vient d’ouvrir 5 nouveaux centres à Agen, Esbly, La Rochelle, Saint-Parres-aux-Tertres et aux Sables-d’Olonne.
5 nouveaux membres au sein de la grande famille Dietplus
Dietplus enregistre une progression ininterrompue depuis ses débuts il y a 9 ans, entre autres, en raison de son accessibilité puisque 5 000 euros d’apport personnel minimum sont suffisants pour ouvrir sa franchise Dietplus.
Comptant actuellement un total de plus de 230 centres de rééquilibrage alimentaire, le réseau Dietplus vient d’accueillir 5 nouveaux membres au sein de sa famille:
- Hélène Vignau à Agen
- Valérie Housset à Esbly
- Christine Granger à La Rochelle
- Isabelle Pajot aux Sables-d’Olonne
- Stéphanie Goutorbe à Saint-Parres-aux-Tertres
Après avoir bénéficié d’une formation complète afin de maîtriser le protocole mis en place par Dietplus, les nouveaux franchisés ont commencé à accueillir leurs premiers clients dans leurs centres respectifs.
Chacun d’eux offrira à ses clients:
- L’écoute: dans le cadre du bilan nutritionnel offert, un rendez-vous de 45 minutes, le coach Dietplus étudie le poids de son client grâce à la technologie de l’impédancemétrie. Il fait le point sur ses habitudes alimentaires, sur son mode de vie et son activité physique. Grâce à toutes ces infos collectées, le coach peut préconiser les produits et mettre en place le plan alimentaire qui permettront d’atteindre l’objectif fixé.
- Le soutien: et ce grâce à un suivi hebdomadaire personnalisé. Chaque semaine, pendant 15 minutes, le coach Dietplus analyse l’évolution du poids et, si besoin, adapte ses préconisations pour assurer à son client une réussite sur le long terme.
- L’efficacité: en s’appuyant sur des produits exclusifs et adaptés parmi les 3 gammes Dietplus, offrant une large palette de solutions pour accélérer, faciliter et accompagner la perte de poids. Ces produits ne sont d’ailleurs disponibles que dans les centres du réseau Dietplus.