Plusieurs nouveaux franchisés Dietplus viennent de démarrer leur activité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Plusieurs nouveaux franchisés Dietplus viennent de démarrer leur activité
  • Créé le : 24/02/2020
  • Modifé le : 24/02/2020

Le réseau de rééquilibrage alimentaire Dietplus garde un rythme de développement toujours aussi soutenu puisqu’il vient d’ouvrir 5 nouveaux centres à Agen, Esbly, La Rochelle, Saint-Parres-aux-Tertres et aux Sables-d’Olonne.

5 nouveaux membres au sein de la grande famille Dietplus

Nouveaux franchisés dietplus 2020Dietplus enregistre une progression ininterrompue depuis ses débuts il y a 9 ans, entre autres, en raison de son accessibilité puisque 5 000 euros d’apport personnel minimum sont suffisants pour ouvrir sa franchise Dietplus.

Comptant actuellement un total de plus de 230 centres de rééquilibrage alimentaire, le réseau Dietplus vient d’accueillir 5 nouveaux membres au sein de sa famille:

  • Hélène Vignau à Agen
  • Valérie Housset à Esbly
  • Christine Granger à La Rochelle
  • Isabelle Pajot aux Sables-d’Olonne
  • Stéphanie Goutorbe à Saint-Parres-aux-Tertres

Après avoir bénéficié d’une formation complète afin de maîtriser le protocole mis en place par Dietplus, les nouveaux franchisés ont commencé à accueillir leurs premiers clients dans leurs centres respectifs.

Chacun d’eux offrira à ses clients:

  • L’écoute: dans le cadre du bilan nutritionnel offert, un rendez-vous de 45 minutes, le coach Dietplus étudie le poids de son client grâce à la technologie de l’impédancemétrie. Il fait le point sur ses habitudes alimentaires, sur son mode de vie et son activité physique. Grâce à toutes ces infos collectées, le coach peut préconiser les produits et mettre en place le plan alimentaire qui permettront d’atteindre l’objectif fixé.
  • Le soutien: et ce grâce à un suivi hebdomadaire personnalisé. Chaque semaine, pendant 15 minutes, le coach Dietplus analyse l’évolution du poids et, si besoin, adapte ses préconisations pour assurer à son client une réussite sur le long terme.
  • L’efficacité: en s’appuyant sur des produits exclusifs et adaptés parmi les 3 gammes Dietplus, offrant une large palette de solutions pour accélérer, faciliter et accompagner la perte de poids. Ces produits ne sont d’ailleurs disponibles que dans les centres du réseau Dietplus.
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.