Dietplus, une franchise pensée pour les villes à partir de 7000 habitants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus, une franchise pensée pour les villes à partir de 7000 habitants
  • Créé le : 14/01/2020
  • Modifé le : 14/01/2020

La franchise Dietplus offre la possibilité, aux personnes souhaitant entreprendre au sein de son réseau, de lancer leur projet dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Nul donc besoin de viser uniquement les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir!

Centre franchisé DietplusUn très fort potentiel de développement !

Dietplus, concept de centre de rééquilibrage alimentaire, s’implante aisément dans les villes à partir de 7 000 habitants, offrant ainsi un grand nombre de possibilités d’implantations aux candidats souhaitant devenir franchisés de l’enseigne.

Le réseau Dietplus a d’ailleurs toujours privilégié la proximité et la fidélisation de ses clients, des clients récurrents étant donné que chaque client revient chaque semaine pour le suivi de sa perte de poids.

Pour lancer son projet de franchise Dietplus, il n’est nullement nécessaire de trouver un emplacement dans une grande agglomération. Il suffit de trouver un local d’une surface comprise entre 40 et 60 m² afin de pouvoir aménager un espace de vente et un bureau pour les consultations.

Ces caractéristiques permettent plusieurs avantages pour les futurs franchisés: des possibilités d’implantation démultipliées, des loyers réduits et donc une rentabilité accrue.

Actuellement présent dans plus de 200 villes en France, le réseau Dietplus dispose encore d’un très fort potentiel de développement qu’il compte bien exploiter.

Si vous souhaitez faire partie de cette grande aventure, sachez qu’un apport personnel minimum de 10 000 euros est suffisant. Vous bénéficierez, bien évidemment, du soutien de l’équipe développement qui, grâce à son savoir-faire et son expérience, vous aidera pour trouver le local idéal.

Les avantages de la franchise Dietplus

En rejoignant le réseau Dietplus, vous aurez la chance de faire partie d’un réseau dynamique qui évolue sur un marché d’avenir. De plus, vous pourrez le faire sans nécessairement avoir de diplôme spécifique ou de qualification / expérience en diététique.

Vous aurez aussi la possibilité de démarrer votre activité sans charge de personnel et ne devrez reverser ni redevances, ni royalties.

Etre coach Dietplus, c’est aussi exercer un métier passionnant apportant de nombreuses satisfactions sur le plan humain.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.