Comment le réseau Dietplus accompagne-t-il ses franchisés ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Comment le réseau Dietplus accompagne-t-il ses franchisés ?
  • Créé le : 27/01/2020
  • Modifé le : 27/01/2020

Faire partie du réseau Dietplus permet, certes, d’être aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire. Cela n’empêche pas que les franchisés profitent d’un accompagnement sur mesure, et durant toutes les étapes de la vie de leur projet de franchise.

Accompagnement réseau DietplusLes actions du réseau en faveur de ses franchisés

Le réseau Dietplus a une équipe d’une cinquantaine de collaborateurs veillant à apporter des services et des outils toujours plus performants, au profit des franchisés.

Chaque adhérent peut aussi s’appuyer sur le soutien de son animateur de réseau, en permanence à son écoute pour fournir conseils et solutions.

Le réseau organise aussi, 2 fois par an, des réunions régionales, des moments propices aux échanges informatifs entre les franchisés d’un même secteur qui ont l’occasion de faire mieux connaissance et d’échanger leurs expériences.

Autre action mise en place par la franchise, les formations continues, accessibles une fois par an, permettent de rencontrer l’équipe Dietplus et aux franchisés de se rencontrer entre eux, à raison de 3 journées de travail.

Pour la bonne gestion de son centre, chaque franchisé s’appuie, bien évidemment, sur de multiples supports: fascicules et fiches thématiques, livrets de recettes, ainsi que l’application exclusivement développée pour eux, dMS (dietplus Management System).

Si vous avez été séduit par les avantages de Dietplus, sachez que l’enseigne n’exige d’avoir ni de diplôme ni d’expérience en diététique pour devenir franchisé. L’essentiel est d’être une personne dynamique, motivée par l’idée d’aider les autres dans leur perte de poids.

Par ailleurs, un apport personnel minimum de 10 000 euros seulement vous sera nécessaire pour ouvrir votre franchise.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.