Témoignage de la franchisée Dietplus, Valérie de la Marnierre

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage de la franchisée Dietplus, Valérie de la Marnierre
  • Créé le : 08/01/2020
  • Modifé le : 01/06/2020

Valérie de la Marnierre a rejoint le réseau Dietplus en 2015, en ouvrant son agence à Marmande. Près de 5 ans après le lancement de son activité, la franchisée est heureuse de son beau parcours professionnel.

Une « ambiance conviviale, presque familiale » chez Dietplus !

Aux commandes de sa franchise Dietplus de Marmande, dans le Lot-et-Garonne, depuis 2015, Valérie de la Marnierre est heureuse de son parcours et particulièrement satisfaite de l’accompagnement de qualité que lui offre les dirigeants de son réseau.

Près de 5 années après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire, Valérie de la Marnierre décrit son évolution de la manière suivante:

« Je trouve que c’est un beau parcours parce que j’ai acquis pas mal d’autonomie. Je maîtrise le sujet et surtout, je pense que coach dietplus un métier où l’on apprend tous les jours ! Du point de vue de la cheffe d’entreprise, l’évolution est également positive car les gens sont globalement soucieux de leur santé et de leur bien-être ».

Selon Valérie de la Marnierre, en tant que franchisée Dietplus, il est fondamental de tirer les personnes vers le haut et de leur présenter le programme de rééquilibrage alimentaire de façon positive, car en s’alimentant mieux, ils pourront mieux se sentir dans leur peau.

« Il y a une grande part de psychologie dans ce métier puisqu’il faut écouter les personnes qu’on a en face de soi et s’imprégner de leur vie pour bien comprendre leur attitude face à la nourriture. Chaque personne est différente et cela exige des capacités d’adaptation », explique la franchisée.

Aimant l’ambiance conviviale, presque familiale, qui règne au sein de Dietplus, Valérie de la Marnierre apprécie de faire partie de ce réseau à taille humaine, où il est très facile de communiquer avec les autres membres.

« D’ailleurs, les dirigeants facilitent les échanges entre les nouveaux et les anciens franchisés », conclut-elle.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet. Dietplus continue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.