Les 2 franchisées Dietplus terminent leur rallye-raid sans encombre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les 2 franchisées Dietplus terminent leur rallye-raid sans encombre
  • Créé le : 05/11/2019
  • Modifé le : 05/11/2019

Les franchisées Dietplus Cindy Nardi et Constance Charavay, sont arrivées à Marrakech, le 25 octobre dernier, sans encombre. Elles ont terminé ce rallye-raid solidaire et 100 % féminin après une semaine de course et ont réussi à se classer 86èmes en 4×4 et 106èmes toutes catégories confondues.

Les franchisées Dietplus Cindy Nardi et Constance Charavay
Cindy Nardi et Constance Charavay

Une incroyable aventure humaine avant tout !

Cindy Nardi et Constance Charavay sont les coachs des centres de Castres-Gironde et de Langon. A l’issue de leur participation à ce rallye-raid solidaire et 100 % féminin, à bord de leur 4×4 aux couleurs de Dietplus, elles ont confié: « Nous avons pris du plaisir, ce n’était que du bonheur ! ».

Et bien qu’elles aient terminées au classement final, à la 86ème place en 4×4 et à la 106ème position, toutes catégories confondues, ce qui leur importe réellement c’est l’incroyable solidarité avec l’ensemble des autres participantes, avec qui elles ont formé, dans le désert, un ruban humain rose en hommage à la lutte contre le cancer du sein.
L’épreuve privilégiait l’orientation à la vitesse, et l’entraide à la compétition. Lorsqu’un véhicule était ensablé, les autres équipes s’arrêtaient pour prêter main forte aux infortunées.

4x4 Cindy Nardi et Constance CharavayChaque équipage avait apporté avec lui quantité de dons en matériel scolaire, fournitures d’hygiène… et a participé à des projets de développement en faveur des populations locales.

C’est d’ailleurs convaincue par ces valeurs de partage et de solidarité que la direction de Dietplus France avait décidé de sponsoriser entièrement l’aventure de ses deux franchisées.

Cindy Nardi et Constance Charavay n’ont pas fait équipe pour la 1ère fois. Il y a quelques années, Cindy était cliente de Constance au centre de Langon. Suite à la réussite de sa perte de poids, elle avait décidé d’ouvrir son propre centre Dietplus, avec le parrainage de celle qui a été sa coach.

Leur parcours sur le Trophée Roses des sables a été suivi avec passion par l’ensemble du réseau: même à distance, la famille Dietplus était là pour encourager et féliciter ses 2 représentantes.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Son expertise dans le rééquilibrage alimentaire, dietplus la doit avant tout à ses équipes de franchisés dont elle prend soin au quotidien. De la première prise de contact jusqu’au démarrage effectif de l’activité, le franchiseur assure un accompagnement des plus complet à chaque étape du processus. Un suivi pas à pas … Si l’enseigne dietplus […]

Depuis son lancement en 2010, la franchise dietplus connaît un succès fulgurant. De nombreux porteurs de projet ont fait le choix de rejoindre son réseau et l’attrait du concept n’a d’ailleurs pris aucune ride! 3 nouvelles inaugurations en mars Réseau dynamique, apprécié tout particulièrement pour son concept pertinent qui fait la satisfaction de ses clients, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.