Les franchisées Dietplus Cindy Nardi et Constance Charavay, sont arrivées à Marrakech, le 25 octobre dernier, sans encombre. Elles ont terminé ce rallye-raid solidaire et 100 % féminin après une semaine de course et ont réussi à se classer 86èmes en 4×4 et 106èmes toutes catégories confondues.
Une incroyable aventure humaine avant tout !
Cindy Nardi et Constance Charavay sont les coachs des centres de Castres-Gironde et de Langon. A l’issue de leur participation à ce rallye-raid solidaire et 100 % féminin, à bord de leur 4×4 aux couleurs de Dietplus, elles ont confié: « Nous avons pris du plaisir, ce n’était que du bonheur ! ».
Et bien qu’elles aient terminées au classement final, à la 86ème place en 4×4 et à la 106ème position, toutes catégories confondues, ce qui leur importe réellement c’est l’incroyable solidarité avec l’ensemble des autres participantes, avec qui elles ont formé, dans le désert, un ruban humain rose en hommage à la lutte contre le cancer du sein.
L’épreuve privilégiait l’orientation à la vitesse, et l’entraide à la compétition. Lorsqu’un véhicule était ensablé, les autres équipes s’arrêtaient pour prêter main forte aux infortunées.
Chaque équipage avait apporté avec lui quantité de dons en matériel scolaire, fournitures d’hygiène… et a participé à des projets de développement en faveur des populations locales.
C’est d’ailleurs convaincue par ces valeurs de partage et de solidarité que la direction de Dietplus France avait décidé de sponsoriser entièrement l’aventure de ses deux franchisées.
Cindy Nardi et Constance Charavay n’ont pas fait équipe pour la 1ère fois. Il y a quelques années, Cindy était cliente de Constance au centre de Langon. Suite à la réussite de sa perte de poids, elle avait décidé d’ouvrir son propre centre Dietplus, avec le parrainage de celle qui a été sa coach.
Leur parcours sur le Trophée Roses des sables a été suivi avec passion par l’ensemble du réseau: même à distance, la famille Dietplus était là pour encourager et féliciter ses 2 représentantes.