Dietplus aide les français à prendre de meilleures habitudes alimentaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus aide les français à prendre de meilleures habitudes alimentaires
  • Créé le : 19/05/2020
  • Modifé le : 19/05/2020

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids.

Un concept pour répondre aux besoins actuels des français !

franchise dietplus perte de poids après confinementNon seulement, la part de la population française en surpoids augmente régulièrement pour atteindre, chez les adultes, la proportion d’1 personne sur 2, mais de plus, une majorité des français a pris du poids durant le confinement.

Selon un sondage IFOP pour Darwin Nutrition, publié début mai, 57 % des personnes sondées déclarent avoir pris du poids (2.5 kg en moyenne) depuis le début du confinement.

Le sondage a aussi révélé que 56 % des sondés ont « envie de manger plus sain et équilibré » après cette période « sans pour autant faire de régime strict ».

Afin d’aider les français à atteindre leur objectif de manger plus sain et équilibré et de perdre du poids, le réseau Dietplus a exactement ce qu’il faut: une méthode axée sur 3 fondamentaux:

  • Un bilan nutritionnel offert: durant un 1er rendez-vous, le coach Dietplus étudie le poids de son client grâce à la technologie de l’impédancemétrie. Il fait le point sur ses habitudes alimentaires, sur son mode de vie et son activité physique. Toutes ces informations lui permettent de préconiser les produits et de mettre en place un plan alimentaire.
  • Un suivi hebdomadaire personnalisé: chaque semaine, pendant 15 minutes, le coach analyse l’évolution du poids et, si besoin, adapte ses préconisations pour assurer une réussite sur le long terme.
  • Des produits exclusifs et adaptés: Dietplus dispose de 3 gammes offrant une large palette de solutions pour accélérer, faciliter et accompagner la perte de poids.
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Sept, c’est le nombre de nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire Dietplus qui ont ouvert leurs portes entre le 11 mai, date du 1er jour de déconfinement et la fin du mois. Le réseau prouve, qu’en toutes circonstances, il réussit à préserver sa dynamique et son attractivité! Dietplus poursuit son développement Les 2 mois de confinement […]

Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois. Dietplus reprend son activité Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.