DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une ancienne infirmière rejoint le réseau Dietplus

Sandra Studer a ouvert son centre Dietplus à Rouffach. L'ancienne infirmière, femme d'entrepreneur, a décidé de devenir chef d'entreprise elle aussi après avoir exercée pendant 20 ans en tant qu'infirmière.

"Plus je me documentais sur Dietplus, plus cela me plaisait"

La nouvelle franchisée a confié à propos de ce nouveau tournant dans sa carrière :"L’idée de me lancer dans l’aventure de l'entreprenariat et d’être mon propre patron a toujours été présente dans mon esprit".
Elle a également expliqué: "Dans un premier temps, j’ai arrêté mon activité d’infirmière, que j’avais exercée pendant 20 ans, pour soutenir mon mari dans son entreprise. Cela m’a donné plus de temps pour regarder ce que je pouvais faire de mon côté".  
Sandra a finit par choisir de rejoindre le réseau Dietplus suite à sa rencontre avec une autre franchisée, Pascale Colin: "J’ai passé quelques jours avec elle dans son centre. J’en ai retiré des impressions formidables. Une vraie relation de confiance était établie entre la Conseillère nutritionniste Dietplus et ses clients. Plus je me documentais sur Dietplus, plus cela me plaisait, j’ai alors contacté le développeur", confie Sandra.  
La nouvelle franchisée avait apprécié le fait de pouvoir démarrer son activité seule et était sereine à propos de son projet étant donné que la minceur était un marché porteur et que l'enseigne se développait très rapidement, selon elle.

Les derniers articles DIETPLUS

Les rendez-vous de la franchise dietplus en octobre

par HK - 1 jour

Durant le mois d’octobre, la franchise dietplus donne rendez-vous aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs à deux reprises : les 9 et 10 à Marseille, puis le 19 à Lyon. L’occasion pour les équipes de l’enseigne d’exposer le conce...

Salon Créer de Lille : La franchise dietplus à la rencontre des porteurs de projet

par HK - 14 jours

Le Salon Créer de Lille, qui se tiendra les 11 et 12 septembre, sera l’occasion pour les porteurs de projet intéressés par la franchise dietplus d’entrer en contact avec l’équipe de l’enseigne. Forces et particularités du concept dietplus, con...

Une belle réussite au sein du réseau dietplus

par HK - 16 jours

La franchise dietplus attire des porteurs de projet désireux de gagner leur vie en aidant les personnes en surpoids à retrouver la ligne grâce à la méthode pertinente de l’enseigne. Tel est le cas de Sandra Dos Santos qui a ouvert son centre dietp...

Informations clés

  • Crée le: 06/10/15 07:29

Les franchises qui recrutent