Dietplus ne veut pas être juste un réseau de franchisés, il ambitionne d’impliquer chacun de ses collaborateurs au profit du développement collectif. L’implication des adhérents passe, entre autres, par leur parrainage pour de nouveaux adhérents qui étaient par exemple clients chez eux.
Dietplus amplifie sa politique de parrainage interne
L’enseigne Dietplus a vu le jour en 2010 et s’est rapidement développée pour compte actuellement plus de 200 implantations en France.
Mais pour le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, le véritable développement ne fait presque que commencer puisque Dietplus ambitionne d’ouvrir plusieurs autres centaines de centres durant les prochaines années. Il compte bien évidemment poursuivre son expansion dans le respect du potentiel de développement de chaque centre, actuel ou futur.
Pour ce faire, le réseau mise, entre autres, sur un système de parrainage doté de récompenses. Chaque franchisé peut ainsi s’impliquer dans le développement de son réseau.
En 2018, 1 nouveau franchisé sur 2 était d’ailleurs client de l’enseigne ou faisait partie de l’entourage d’un coach Dietplus.
Soyez le prochain franchisé Dietplus
Dietplus, qui appuie son développement sur un concept inédit de rééquilibrage alimentaire, est connu pour être un réseau accessible puisqu’il accueille toute personne dynamique, désireuse d’aider autrui dans leur perte de poids, sans condition de diplôme ou d’expérience en diététique.
Pour devenir franchisé Dietplus, le plus important est d’avoir le sens du commerce, de la gestion, du contact et du service.
Il est également essentiel de faire preuve de réactivité et d’empathie et être autonome, polyvalent et enthousiaste.
Par ailleurs, il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros.
En contrepartie, vous aurez droit à une formation initiale et continue ainsi qu’un accompagnement durant toutes les étapes de la vie de votre projet dietplus.