Chaque franchisé Dietplus participe au développement de son réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Chaque franchisé Dietplus participe au développement de son réseau
  • Créé le : 02/12/2019
  • Modifé le : 02/12/2019

Dietplus ne veut pas être juste un réseau de franchisés, il ambitionne d’impliquer chacun de ses collaborateurs au profit du développement collectif. L’implication des adhérents passe, entre autres, par leur parrainage pour de nouveaux adhérents qui étaient par exemple clients chez eux.

Chaque franchisé Dietplus participe au développement de son réseauDietplus amplifie sa politique de parrainage interne

L’enseigne Dietplus a vu le jour en 2010 et s’est rapidement développée pour compte actuellement plus de 200 implantations en France.

Mais pour le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, le véritable développement ne fait presque que commencer puisque Dietplus ambitionne d’ouvrir plusieurs autres centaines de centres durant les prochaines années. Il compte bien évidemment poursuivre son expansion dans le respect du potentiel de développement de chaque centre, actuel ou futur.

Pour ce faire, le réseau mise, entre autres, sur un système de parrainage doté de récompenses. Chaque franchisé peut ainsi s’impliquer dans le développement de son réseau.

En 2018, 1 nouveau franchisé sur 2 était d’ailleurs client de l’enseigne ou faisait partie de l’entourage d’un coach Dietplus.

Devenir franchisé DietplusSoyez le prochain franchisé Dietplus

Dietplus, qui appuie son développement sur un concept inédit de rééquilibrage alimentaire, est connu pour être un réseau accessible puisqu’il accueille toute personne dynamique, désireuse d’aider autrui dans leur perte de poids, sans condition de diplôme ou d’expérience en diététique.

Pour devenir franchisé Dietplus, le plus important est d’avoir le sens du commerce, de la gestion, du contact et du service.

Il est également essentiel de faire preuve de réactivité et d’empathie et être autonome, polyvalent et enthousiaste.

Par ailleurs, il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros.

En contrepartie, vous aurez droit à une formation initiale et continue ainsi qu’un accompagnement durant toutes les étapes de la vie de votre projet dietplus.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.