Témoignage du franchisé Dietplus de Pont-Audemer, Valéry Leprévots

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage du franchisé Dietplus de Pont-Audemer, Valéry Leprévots
  • Créé le : 13/11/2019
  • Modifé le : 18/11/2019

Valéry Leprévots gère son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus depuis 4 mois. Implanté à Pont-Audemer, dans l’Eure, il est, aujourd’hui, parfaitement heureux d’exercer son nouveau métier de coach via lequel il peut aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids.

Valéry Leprévots, franchisé Dietplus Pont-Audemer, dans l’Eure
Valéry Leprévots

Appréciations du franchisé après 4 mois d’activité

Bien qu’au sein du réseau Dietplus, la majorité des clients et des franchisés soient des femmes, cela ne constitue aucunement une problématique pour Valéry Leprévots qui assume non seulement sa différence mais la revendique:

« C’est un métier d’avenir pour les hommes. Je ne juge pas mes clientes et elles le savent ».

Avant de rejoindre le réseau, Valéry Leprévots encadrait des commerciaux mais a voulu se reconvertir afin de se rendre plus utile auprès des gens. D’ailleurs aujourd’hui, il aime tout particulièrement l’aspect coaching de son métier:

« Faire perdre du poids est certes l’objectif mais je les aide, d’abord, à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête ».

De plus, étant donné qu’il est amené à côtoyer des clients aux parcours variés, l’objectif est toujours différent d’une personne à une autre, et c’est là que réside toute la force de sa mission de coaching:

« c’est différent à chaque rendez-vous ».

Avant d’ouvrir son centre, Valéry Leprévots a bien évidemment suivi la formation prodiguée par son franchiseur afin d’appréhender la méthode Dietplus:

« A 51 ans, les notions ne sont pas facilement assimilables, et pourtant la formation théorique s’est révélée très efficace au moment de l’ouverture de mon magasin ».

En activité depuis 4 mois, le franchisé est toujours épaulé par l’équipe du franchiseur et sait qu’il peut compter sur eux pour répondre à ses interrogations.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.