Top départ pour les franchisées dietplus sur le Trophée Roses des Sables !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Top départ pour les franchisées dietplus sur le Trophée Roses des Sables !
  • Créé le : 22/10/2019
  • Modifé le : 23/10/2019

Le 15 octobre, 281 participantes ont pris le départ du 19e Trophée Roses des Sables, sur la côte basque. Un rallye 100% féminin avec 5 000 kilomètres à parcourir pour atteindre les portes du désert marocain en 4×4, SSV, quads et motos. Un véritable challenge taillé sur mesure ! Parmi les participantes : Constance Charavay et Cindy Nardi, toutes deux franchisées dietplus en Gironde.

A bord d’un 4×4 arborant les couleurs de dietplus, Constance et Cindy, Coachs des centres de Langon et de Castres-Gironde, ont vu leur aventure entièrement sponsorisée par leur enseigne.

Au départ de la Côte basque, merveilleux berceau de Désertours, les deux franchisées dietplus traverseront l’Espagne et le détroit de Gibraltar. Ensuite, elles attaqueront le littoral marocain au départ de Tanger pour rejoindre le désert au sud-est du pays. Jusqu’au 27 octobre, date de l’arrivée à Marrakech, nul doute qu’elles porteront haut les couleurs de leur franchise !

Une aventure sportive et solidaire hors du commun

Au-delà de l’aventure et du dépassement de soi que ce trophée représente, c’est un acte d’engagement fort en faveur de plusieurs causes caritatives, notamment auprès des populations locales. Philippe Langohr, dirigeant de dietplus, est fier de soutenir à 100 % les deux jeunes femmes. Le Trophée Roses des sables, destiné à des équipages féminins uniquement, véhicule de grandes valeurs humaines et sociales sincères et démontrées. Des valeurs qui sont partagées par dietplus et l’ensemble de son réseau :  solidarité, partage, entraide, mais aussi dépassement de soi au service des autres.

dietplus : un concept unique de rééquilibrage alimentaire

Constance Charavay et Cindy Nardi connaissent bien cette notion d’entraide et de dépassement de soi. Avant de devenir coach, Cindy avait elle-même bénéficié de l’aide de Constance pour réussir sa perte de poids. Convaincue par la pertinence du concept dietplus, Cindy choisit à son tour de rejoindre le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire.

Le concept dietplus offre la possibilité aux personnes en surpoids d’avoir des pertes de poids de qualité et très importantes. Sa méthode non contraignante repose sur trois piliers :

  • Un bilan personnalisé élaboré par un coach Dietplus initié aux mécanismes de la perte de poids, mais aussi à l’approche comportementale, permettant de comprendre l’origine du surpoids et de l’enrayer sur le long terme.
  • Un suivi hebdomadaire gratuit
  • 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Valéry Leprévots gère son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus depuis 4 mois. Implanté à Pont-Audemer, dans l’Eure, il est, aujourd’hui, parfaitement heureux d’exercer son nouveau métier de coach via lequel il peut aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids. Appréciations du franchisé après 4 mois d’activité Bien qu’au sein du réseau […]

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.