Franchise Dietplus : Un accompagnement étape par étape avant l’ouverture de votre centre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Dietplus : Un accompagnement étape par étape avant l’ouverture de votre centre
  • Créé le : 28/06/2019
  • Modifé le : 27/06/2019

L’accompagnement du franchiseur Dietplus pour ses franchisés commence dès le 1er contact. Bien avant le lancement de leur activité, il les fait bénéficier de son expertise lors des démarches de création de leur entreprise.

L’équipe de développement au service de chaque nouveau franchisé Dietplus

Le nouveau franchisé est accompagné par l’équipe de développement de Dietplus étape par étape, jusqu’au moment de l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire.

Cet accompagnement commence par une aide à l’élaboration du dossier de financement et sa présentation aux institutions bancaires dans les meilleurs délais.

L’équipe de développement l’assiste également dans la recherche du meilleur local possible aux meilleures conditions possibles (loyer, emplacement…).

A partir des plans des locaux, elle établit un plan d’implantation qui offrira une identité visuelle accueillante, élégante et 100 % professionnelle.

Vient ensuite le moment, pour le franchisé, de bénéficier d’une formation initiale, à la fois théorique et pratique, abordant tous les domaines de l’activité.

Il profite aussi d’une stratégie marketing à l’efficacité éprouvée et de supports à prix préférentiels.

Lors de l’ouverture, l’équipe de développement transmet le relais au pôle animation de Dietplus, qui assiste, soutient et conseille chaque franchisé tout au long de son activité.

Soyez le prochain à bénéficier de l’accompagnement Dietplus !

Si vous souhaitez entreprendre et vous épanouir dans votre travail, sachez que « Rejoindre la franchise Dietplus, c’est exercer un métier valorisant ! ».

L’un des autres principaux avantages de cette enseigne réside dans le fait que vous pouvez la rejoindre sans pour autant avoir un diplôme ou une expérience en diététique. L’essentiel c’est que vous ayez le sens du commerce, de la gestion, du contact et du service.

En tant que franchisé Dietplus, vous devez aussi faire preuve de réactivité et d’empathie et être autonome, polyvalent et enthousiaste. Vous devez également disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Son concept s’appuie sur une méthode élaborée par des professionnels et un suivi personnalisé. Présent dans 3 pays avec plus de 200 centres, dietplus représente une […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Muriel Boumazza est franchisée dietplus à Sélestat, depuis 2 ans. Même durant le contexte du Covid, elle a continué à réaliser de bons résultats. Muriel Boumazza nous dévoile les fondements qu’elle applique dans son activité pour assurer la réussite de son projet. « Le protocole proposé par dietplus est une véritable formule magique » Le rééquilibrage alimentaire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.