Emmanuelle Gacogne, franchisée dietplus et fière de l’être

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Emmanuelle Gacogne, franchisée dietplus et fière de l’être
  • Créé le : 18/12/2017
  • Modifé le : 05/11/2020

Comme tous les autres membres du réseau dietplus, Emmanuelle Gacogne, franchisée de l’enseigne à Moissy-Cramayel, en région parisienne, bénéficie d’un excellent accompagnement de la part de son franchiseur.

Un accompagnement qui lui permet d’aider efficacement ses clients et de développer rapidement son affaire grâce à un très bon bouche-à-oreille.

Cette franchisée qui a rejoint le réseau depuis un an est tout à fait satisfaite. Elle témoigne.

La recette du succès : Un concept bien abouti et un accompagnement de tous les instants

Anciennement assistante de direction, Emmanuelle Gacogne n’avait pas d’expérience en matière de coaching alimentaire. Elle a pu compter sur le savoir-faire de la franchise dietplus et l’accompagnement de tous les instants dont elle bénéficie pour intégrer ce secteur porteur. Un an après l’ouverture de son centre, elle déclare que « tout se passe à merveille ! »

Ce qu’elle apprécie le plus dans son travail est le contact humain et la relation clients. Accompagner chacun de ses clients dans son processus de perte de poids est une belle victoire. Des victoires qu’elle parvient à réaliser grâce à l’accompagnement de son franchiseur.

Madame Gacogne explique à cet effet que « tout se déroule conformément à ce que m’avait dit le développeur lors de nos premiers échanges. Tout correspond à ce qu’il m’avait présenté. C’est pourquoi je recommande à tout le monde cette franchise. »

Cette adhérente pleinement satisfaite met également en valeur la pertinence de la méthode mise en place par l’enseigne : accueil, bilan nutritionnel, livre d’or qui permet aux clients de voir que les pertes de poids obtenues dans le centre sont bien réelles… Ce concept bien abouti ne laisse aucune place au hasard.

Intéressé par la franchise dietplus ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !

Actualités de DIETPLUS

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

En juin, 4 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau dietplus et ouvert 5 nouveaux centres. Il s’agit de Jean-Paul Courrier (centre de Bourg-en-Bresse), Lydie Pargny (centre de Draguignan), Bruno Antoine (2 centres dans la ville du Mans) et Sandrine Perez (centre à Marcheprime). Témoignages des nouveaux franchisés dietplus Après avoir longtemps travaillé dans l’industrie, comme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.