dietplus, un réseau aux fortes valeurs humaines avant tout !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / dietplus, un réseau aux fortes valeurs humaines avant tout !
  • Créé le : 07/04/2022
  • Modifé le : 07/04/2022

Le réseau dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, compte actuellement plus de 300 coachs. Il fonde son succès sur des franchisés qui ont fait le choix de changer de vie et de contribuer à changer celles de leurs clients.

dietplus, un réseau aux fortes valeurs humaines avant tout !

Coach dietplus, un métier riche en satisfactions sur le plan humain

Aujourd’hui, le réseau dietplus est fort de plus de 300 coachs, provenant d’horizons professionnels très variés : secteur privé, commerce, métiers de la santé, de la fonction publique… mais ayant tous en commun le désir de se reconvertir en gagnant en autonomie et l’envie de s’investir dans un métier nouveau et épanouissant.

Et l’enseigne dietplus répond parfaitement à leurs attentes. Chaque franchisé dietplus a la chance de pouvoir travailler en toute indépendance tout en bénéficiant d’un soutien fort du franchiseur. Il a aussi l’assurance d’intégrer un réseau collaboratif, avec des rencontres fréquentes entre franchisés et direction de l’enseigne (une Convention et deux réunions régionales annuelles, notamment).

D’autre part, rejoindre ce réseau offre l’opportunité d’exercer un métier riche en satisfactions sur le plan humain. Faire perdre du poids durablement permet de changer la vie d’autrui. Les résultats obtenus sont concrets, visibles et sources de reconnaissance de la part de la clientèle.

C’est grâce à tous ces atouts que le réseau dietplus constitue un cadre épanouissant et propice à la réussite, sans oublier un autre avantage de taille : la formation initiale et continue, les nombreux outils pratiques et l’accompagnement assurés par dietplus en font un modèle accessible à tous les profils, à la seule condition que la personne soit motivée à l’idée de réussir en faisant réussir.

De plus, un apport personnel à partir de 5 000 euros est suffisant pour ouvrir son centre.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
La franchise dietplus soutient la lutte contre le cancer

La solidarité étant une de ses valeurs, le réseau dietplus a décidé de soutenir l’action « Une rose, un espoir », destinée à la lutte contre le cancer. L’opération organisée par l’association du même nom, est particulièrement active en Moselle, département où se trouve le siège de l’enseigne. Un week-end sous le signe de la […]

dietplus a ouvert 2 nouvelles franchises durant le mois d’avril

En avril, le réseau dietplus a ouvert 2 nouveaux centres spécialistes du rééquilibrage alimentaire. Ces points de vente ont été implantés à Nantes et à Sallanches et sont respectivement gérés par Thierry Chanteclaire et Sandra Couthon. Thierry Chanteclaire lance sa 1ère franchise dietplus Thierry Chanteclaire est le nouveau franchisé dietplus qui vient d’ouvrir l’unité de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.