Le franchiseur Dietplus renforce l’accompagnement de ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchiseur Dietplus renforce l’accompagnement de ses franchisés
  • Créé le : 07/08/2018
  • Modifé le : 07/08/2018
168 centres implantés dans 3 pays
168 centres implantés dans 3 pays
La force de Dietplus réside dans sa méthode élaborée par des professionnels du secteur de la diététique. Une méthode unique de rééquilibrage alimentaire basée sur un bilan nutritionnel offert, un suivi hebdomadaire personnalisé et des produits exclusifs, qui s’adapte au mode de vie de la personne qui souhaite perdre du poids. Sa force réside également dans son réseau présent dans 3 pays avec plus de 160 centres et dans l’assistance dont bénéficient ses franchisés. Ces derniers sont accompagnés par leur franchiseur à chaque étape de leur projet, que ce soit avant, pendant ou après l’ouverture de leur centre.

Un soutien humain renforcé par un large éventail d’outils et de supports

Un manuel opératoire est transmis au franchisé. Il transcrit les procédures existantes ainsi que toutes les informations nécessaires au montage de son projet de A à Z. Il bénéficie d’une formation complète au centre de formation et de deux autres manuels pour renforcer son apprentissage du métier de coach dietplus. Il a à sa disposition de multiples supports de communication imprimés et numériques pour faire connaître son activité, des formulaires et des fiches faciles d’usage pour accompagner ses clients dans leur parcours de perte de poids. Des fascicules thématiques, livrets de recettes, goodies… servent à maintenir et renforcer ses liens avec ses clients. Le franchisé dietplus peut compter sur la disponibilité et la réactivité du franchiseur pour booster ses performances.

Chez Dietplus, l’humain occupe la place centrale !

Depuis sa création en 2010, Dietplus a toujours pris soin de ses clients, ses collaborateurs et ses franchisés. L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire place l’humain au cœur de ses priorités. Plus de 30 professionnels qualifiés dans tous les domaines (logistique, communication, administratif…) composent l’équipe Dietplus et travaillent au service du réseau. Les clients sont pour certains en situation de mal-être en raison de leur poids. Dietplus leur vient en aide, leur apporte tout le soutien et l’accompagnement dont ils ont besoin pour parvenir à leur but et retrouver conjointement à la minceur, bien-être, santé, estime d’eux-mêmes et joie de vivre. Etre coach Dietplus est un métier gratifiant qui exige des qualités humaines et des compétences relationnelles : écoute, empathie, convivialité, sens de la communication… 
Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.