Un mois d’avril 2021 au beau fixe pour le leader du rééquilibrage alimentaire dietplus qui continue d’agrandir sa belle et grande famille en accueillant à son bord trois nouveaux membres.
3 nouvelles régions couvertes
L’enseigne dietplus poursuit encore et toujours l’importante expansion de son réseau. Une belle dynamique de croissance qui se maintient par l’installation régulière de nouveaux centres depuis maintenant 10 ans.
Âges, profils, parcours, la marque rassemble à ce jour près de 267 franchisés provenant de multiples horizons. Aujourd’hui, c’est avec un immense plaisir que dietplus annonce l’arrivée de trois nouveaux entrepreneurs.
Corinne Brouch, franchisée dietplus à Biscarros
La première implantation concerne Biscarros. A la tête du magasin, Corinne Brouch, qui passera 35 ans dans le monde de la coiffure avant de mettre le cap sur une toute nouvelle destination professionnelle : celle de coach en rééquilibrage alimentaire en tant que franchisée.
Ce qui a séduit en premier lieu la jeune dirigeante, c’est l’approche et la relation qui se crée avec le client. Elle déclare apprécier fortement l’esprit familial de l’enseigne et l’accompagnement que l’on y reçoit.
« Il y a toujours quelqu’un pour répondre à nos questions !», précise Corinne Brouch.
Sergine Oriac, franchisée dietplus à Evron
Puis c’est ensuite à Evron, en Mayenne que le second centre piloté par Sergine Oriac a vu le jour. Cette ancienne commerçante et formatrice professionnelle pour adultes travaillera dans ces dits domaines pendant 10 ans avant de ressentir le besoin de prendre son indépendance en investissant sur son territoire de vie.
Ayant elle-même été cliente dietplus et perdue près de 25kg, l’adhérente a notamment été charmé par la bienveillance et l’attention qui lui ont été apportés. Elle désir à son tour faire profiter d’autres personnes de son incroyable expérience.
David Martinez, franchisé dietplus à Compiègne
Et c’est enfin sous la direction de David Martinez que le 3ème établissement a ouvert ses portes à Compiègne, dans l’Oise. Après avoir évolué dans l’univers de la restauration, il s’engage dans un tout nouveau nouveau virage en lançant son propre projet. Une reconversion dont il est pleinement satisfait.
« Le staff dietplus m’a toujours accompagné dans toutes mes démarches, que ce soit pour la recherche de local ou pour le montage financier », souligne David Martinez.
Si ces nouvelles histoires ont été rendues possible c’est en majeure partie grâce à la formation complète et au soutien opérationnel apportés par l’expertise de l’ensemble des équipes dietplus.
Cependant, pour rejoindre les rangs de l’enseigne, le candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 5 000 euros.