Ouvrir une agence dietplus dans toutes villes de plus de 7 000 habitants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrir une agence dietplus dans toutes villes de plus de 7 000 habitants
  • Créé le : 26/08/2020
  • Modifé le : 26/08/2020

Composée d’un parc de 230 centres en activité, dietplus, reconnue comme l’enseigne experte et spécialiste du rééquilibrage alimentaire, offre aujourd’hui de nombreuses opportunités qui permettent à tout nouveau porteur de projet de rejoindre la marque leader de son secteur.

En effet, le concept dietplus se distingue aujourd’hui par le fait de permettre à ses candidats de s’établir dans la ville de leur choix, dès lors que celle-ci compte 7000 habitants ou plus.

agence dietplus

Une franchise accessible

Pour ouvrir son agence dietplus, il n’est plus nécessaire de prioriser les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir. Désormais, la marque offre la possibilité à ses futurs adhérents d’installer leur agence au sein d’une ville composée de 7000 habitants et plus.

La surface du local doit quant à elle être comprise entre 40 et 60m2 afin que le dirigeant puisse aménager à la fois un espace de vente et un bureau destiné aux rendez-vous.

Un nombre d’implantations démultipliées, des loyers moindres et donc une rentabilité améliorée, tous ces caractéristiques se présentent comme les meilleurs atouts de séduction de dietplus qui dispose aujourd’hui d’un très fort potentiel de déploiement.

Aussi, le franchiseur, accompagné de toute l’équipe de développement, composée de véritables professionnels du métier, accompagnent activement les candidats dans toutes les étapes de création, tout en leur faisant profiter de leur savoir-faire et de leur expertise.

Les avantages du réseau

Le modèle dietplus permet à ses franchisés de s’épanouir dans un métier passionnant basé sur le coaching.

Dès leur intégration au sein de la famille dietplus, les candidats bénéficient d’une formation complète ainsi que d’une assistance permanente dans l’installation de leur agence. Aussi, tout au long de leur activité, ces derniers profitent d’un accompagnement total et continu.

Côté social, l’enseigne mise sur une communication interne puissante qui rythme agréablement la vie du réseau. Celle-ci passe par l’organisation régulière de réunions régionales, d’une convention annuelle, ou encore par la mise en place d’un dispositif décisionnel et collaboratif qui intègre tous les membres du groupe dans les décisions relatives à l’avenir de la société.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.