Composée d’un parc de 230 centres en activité, dietplus, reconnue comme l’enseigne experte et spécialiste du rééquilibrage alimentaire, offre aujourd’hui de nombreuses opportunités qui permettent à tout nouveau porteur de projet de rejoindre la marque leader de son secteur.
En effet, le concept dietplus se distingue aujourd’hui par le fait de permettre à ses candidats de s’établir dans la ville de leur choix, dès lors que celle-ci compte 7000 habitants ou plus.
Une franchise accessible
Pour ouvrir son agence dietplus, il n’est plus nécessaire de prioriser les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir. Désormais, la marque offre la possibilité à ses futurs adhérents d’installer leur agence au sein d’une ville composée de 7000 habitants et plus.
La surface du local doit quant à elle être comprise entre 40 et 60m2 afin que le dirigeant puisse aménager à la fois un espace de vente et un bureau destiné aux rendez-vous.
Un nombre d’implantations démultipliées, des loyers moindres et donc une rentabilité améliorée, tous ces caractéristiques se présentent comme les meilleurs atouts de séduction de dietplus qui dispose aujourd’hui d’un très fort potentiel de déploiement.
Aussi, le franchiseur, accompagné de toute l’équipe de développement, composée de véritables professionnels du métier, accompagnent activement les candidats dans toutes les étapes de création, tout en leur faisant profiter de leur savoir-faire et de leur expertise.
Les avantages du réseau
Le modèle dietplus permet à ses franchisés de s’épanouir dans un métier passionnant basé sur le coaching.
Dès leur intégration au sein de la famille dietplus, les candidats bénéficient d’une formation complète ainsi que d’une assistance permanente dans l’installation de leur agence. Aussi, tout au long de leur activité, ces derniers profitent d’un accompagnement total et continu.
Côté social, l’enseigne mise sur une communication interne puissante qui rythme agréablement la vie du réseau. Celle-ci passe par l’organisation régulière de réunions régionales, d’une convention annuelle, ou encore par la mise en place d’un dispositif décisionnel et collaboratif qui intègre tous les membres du groupe dans les décisions relatives à l’avenir de la société.