Témoignage de la franchisée dietplus de Saint-Dié-des-Vosges

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage de la franchisée dietplus de Saint-Dié-des-Vosges
  • Créé le : 26/10/2021
  • Modifé le : 26/10/2021

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise.

Charlaine Cuny franchisée dietplus Saint-Dié-des-Vosges

Une réussite due à la communication active et au soutien de la franchise dietplus

Charlaine Cuny, ancienne coach sportif, s’est lancée un nouveau challenge en devenant franchisée dietplus. Elle a pu compter sur le soutien de son entourage et l’accompagnement de son franchiseur.

« dietplus s’est montré parfait ! Ils m’ont accompagnée pour toutes les étapes, de la recherche du local jusqu’à l’ouverture. Et encore aujourd’hui, ils sont toujours là pour moi. C’est simple : le seul regret que j’ai, c’est de ne pas m’être lancée avant ! ».

Également star de plusieurs émissions de télé dont Koh-Lanta, Charlaine Cuny a décidé de se lancer dans ce nouveau projet après y avoir mûrement réfléchi, séduite par la notoriété du réseau.
Suite à l’émission qui a diffusé son portrait le jour-même de l’ouverture de son centre et les médias des environs qui ont multiplié les actions de communication, il y a eu de nombreuses demandes de rendez-vous.

Grâce à cette communication active et au soutien de son franchiseur, Charlaine Cuny a désormais un agenda bien rempli:

« C’est un peu comme si toutes les planètes étaient alignées ! s’exclame la jeune femme. C’est tellement enrichissant que je compte ne pas m’arrêter là ! Les journées sont bien remplies, mais j’ai plein de projets pour l’avenir ».

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Au sein de l’équipe animation de la franchise dietplus depuis 2016, Lucile Souque a d’abord été animatrice réseau avant de devenir responsable de l’équipe animation terrain. Elle explique les nombreuses missions que son équipe accomplit au service des franchisés. Une équipe toujours disponible pour épauler le franchisé ! L’équipe animation terrain intervient avant l’ouverture du centre, […]

Les franchisés du réseau dietplus partagent tous l’envie d’accompagner autrui et leur permettre de réussir à atteindre leurs objectifs de perte de poids. Pour rejoindre ce réseau, partager ces valeurs est donc bien plus important que d’avoir certaines qualifications professionnelles. Un réseau aux fortes valeurs humaines ! Le réseau dietplus, en développement depuis 10 ans sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.