Le centre de formation du réseau Dietplus lance des sessions de formation continue

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le centre de formation du réseau Dietplus lance des sessions de formation continue
  • Créé le : 11/05/2016
  • Modifé le : 11/05/2016

Le réseau Dietplus a inauguré, en décembre 2015, ses locaux parisiens destinés à assurer les formations initiales des nouveaux franchisés et des nouveaux employés des différents centres. Le centre propose depuis peu des sessions de remise à niveau et de perfectionnement.

Lancement de sessions de remise à niveau et de perfectionnement au centre de formation du réseau Dietplus

Une formation pour améliorer la maîtrise du concept Dietplus

Le centre de formation du réseau Dietplus qui proposait, à la base, des formations initiales pour nouveaux franchisés et employés, organise, depuis avril dernier, ses premières sessions de formation continue.
Elles sont destinées à tous les franchisés du réseau ainsi qu’à leurs employés. Sous forme de module de remise à niveau et de perfectionnement d’une durée de 3 jours, ces sessions offre aux participants des rappels théoriques, qui servent de base à de nombreux exercices pratiques.    

Par ailleurs, l’espace de vente et le bureau de consultation reconstitués, ainsi que les outils vidéos de training les aident à se perfectionner dans l’accueil, le bilan et le suivi du client.
Ils améliorent ainsi leur maîtrise du concept Dietplus jusque dans les moindres détails. Avec l’animation du réseau, la formation est l’une des priorités de Dietplus.
La montée en puissance conjuguée de ces deux services offre à tous les franchisés de nouvelles potentialités pour développer leur activité.

Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.