DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le centre de formation du réseau Dietplus lance des sessions de formation continue

Le réseau Dietplus a inauguré, en décembre 2015, ses locaux parisiens destinés à assurer les formations initiales des nouveaux franchisés et des nouveaux employés des différents centres. Le centre propose depuis peu des sessions de remise à niveau et de perfectionnement.
Lancement de sessions de remise à niveau et de perfectionnement au centre de formation du réseau Dietplus

Une formation pour améliorer la maîtrise du concept Dietplus

Le centre de formation du réseau Dietplus qui proposait, à la base, des formations initiales pour nouveaux franchisés et employés, organise, depuis avril dernier, ses premières sessions de formation continue.
Elles sont destinées à tous les franchisés du réseau ainsi qu'à leurs employés. Sous forme de module de remise à niveau et de perfectionnement d’une durée de 3 jours, ces sessions offre aux participants des rappels théoriques, qui servent de base à de nombreux exercices pratiques.    

Par ailleurs, l'espace de vente et le bureau de consultation reconstitués, ainsi que les outils vidéos de training les aident à se perfectionner dans l’accueil, le bilan et le suivi du client.
Ils améliorent ainsi leur maîtrise du concept Dietplus jusque dans les moindres détails. Avec l’animation du réseau, la formation est l’une des priorités de Dietplus.
La montée en puissance conjuguée de ces deux services offre à tous les franchisés de nouvelles potentialités pour développer leur activité.

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

par MA - 16 jours

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui. L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport pers...

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 28 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - un mois

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/16 15:30

Les franchises qui recrutent