Le centre de formation du réseau Dietplus lance des sessions de formation continue

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le centre de formation du réseau Dietplus lance des sessions de formation continue
  • Créé le : 11/05/2016
  • Modifé le : 11/05/2016

Le réseau Dietplus a inauguré, en décembre 2015, ses locaux parisiens destinés à assurer les formations initiales des nouveaux franchisés et des nouveaux employés des différents centres. Le centre propose depuis peu des sessions de remise à niveau et de perfectionnement.

Lancement de sessions de remise à niveau et de perfectionnement au centre de formation du réseau Dietplus

Une formation pour améliorer la maîtrise du concept Dietplus

Le centre de formation du réseau Dietplus qui proposait, à la base, des formations initiales pour nouveaux franchisés et employés, organise, depuis avril dernier, ses premières sessions de formation continue.
Elles sont destinées à tous les franchisés du réseau ainsi qu’à leurs employés. Sous forme de module de remise à niveau et de perfectionnement d’une durée de 3 jours, ces sessions offre aux participants des rappels théoriques, qui servent de base à de nombreux exercices pratiques.    

Par ailleurs, l’espace de vente et le bureau de consultation reconstitués, ainsi que les outils vidéos de training les aident à se perfectionner dans l’accueil, le bilan et le suivi du client.
Ils améliorent ainsi leur maîtrise du concept Dietplus jusque dans les moindres détails. Avec l’animation du réseau, la formation est l’une des priorités de Dietplus.
La montée en puissance conjuguée de ces deux services offre à tous les franchisés de nouvelles potentialités pour développer leur activité.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus surfe sur le créneau porteur de la perte de poids. En 2019, l’enseigne française avait annoncé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros. Son succès s’est forgé autour d’une méthode simple et efficace pour garantir une perte de poids durable et des […]

Angélique Bonnot vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Dole. Après avoir travaillé dans l’univers de la parfumerie durant plus de 20 ans, elle a souhaité réorienter sa carrière professionnelle. Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a pu compter sur l’accompagnement de son réseau qui accorde une grande […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.