Une commerciale et un prof de fitness ouvrent leur centre Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une commerciale et un prof de fitness ouvrent leur centre Dietplus
  • Créé le : 13/10/2015
  • Modifé le : 13/10/2015

Un couple de franchisés vient d’ouvrir un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, à Rochefort en Charente-Maritime. Aurélie Lablanche a travaillé pendant 15 ans dans un supermarché alors que Thomas Lebrault est prof de fitness itinérant à son compte, et donne des cours dans de petites communes.

Dietplus « une franchise plutôt accessible »

Le couple désirait se lancer dans une création d’entreprise qui serait leur projet commun et ils voulaient surtout mettre à profit leur connaissances et expériences respectives: le commerce pour Aurélie, le bien-être et la remise en forme pour Thomas.
Ils confient: « Avec Dietplus, nous serons dans l’air du temps car le rééquilibrage alimentaire, on en parle de plus en plus. Dietplus est une franchise plutôt accessible, avec seulement 7500 euros de droits d’entrée et sans royalties à verser. Et nous n’avons pas besoin d’être diplômés en diététique pour exercer« .

La formation spécifique à laquelle ils ont eu droit leur a conféré tous les savoirs nécessaires pour accompagner leurs futurs clients sur la voie de la minceur, de la santé et du bien-être.
Aurélie Lablanche et son compagnon Thomas Lebrault se réjouissent d’intégrer ce réseau, au sein duquel ils se sentent accompagnés: « Nous pouvons leur téléphoner dès que nous en avons besoin, ils ne nous laissent pas nous débrouiller seuls« .
Le couple voudrait bien ouvrir d’autres centres Dietplus une fois que leur activité sera bien lancée, en proposant en parallèle un service de coaching sportif, en complément du rééquilibrage.

Actualités de DIETPLUS

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet. Dietplus continue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.