DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une commerciale et un prof de fitness ouvrent leur centre Dietplus

Un couple de franchisés vient d'ouvrir un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, à Rochefort en Charente-Maritime. Aurélie Lablanche a travaillé pendant 15 ans dans un supermarché alors que Thomas Lebrault est prof de fitness itinérant à son compte, et donne des cours dans de petites communes.

Dietplus "une franchise plutôt accessible"

Le couple désirait se lancer dans une création d’entreprise qui serait leur projet commun et ils voulaient surtout mettre à profit leur connaissances et expériences respectives: le commerce pour Aurélie, le bien-être et la remise en forme pour Thomas.
Ils confient: "Avec Dietplus, nous serons dans l’air du temps car le rééquilibrage alimentaire, on en parle de plus en plus. Dietplus est une franchise plutôt accessible, avec seulement 7500 euros de droits d’entrée et sans royalties à verser. Et nous n’avons pas besoin d’être diplômés en diététique pour exercer".

La formation spécifique à laquelle ils ont eu droit leur a conféré tous les savoirs nécessaires pour accompagner leurs futurs clients sur la voie de la minceur, de la santé et du bien-être.
Aurélie Lablanche et son compagnon Thomas Lebrault se réjouissent d'intégrer ce réseau, au sein duquel ils se sentent accompagnés: "Nous pouvons leur téléphoner dès que nous en avons besoin, ils ne nous laissent pas nous débrouiller seuls".
Le couple voudrait bien ouvrir d'autres centres Dietplus une fois que leur activité sera bien lancée, en proposant en parallèle un service de coaching sportif, en complément du rééquilibrage.

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

par MA - 14 jours

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui. L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport pers...

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 26 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - un mois

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/15 22:30

Les franchises qui recrutent