Cinq nouvelles ouvertures au sein de la franchise dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cinq nouvelles ouvertures au sein de la franchise dietplus
  • Créé le : 11/04/2017
  • Modifé le : 11/04/2017

La franchise dietplus poursuit son rythme de développement dynamique en attirant de nouveaux adhérents et en donnant à ses franchisés déjà installés l’opportunité d’ouvrir de nouveaux centres.

Le réseau a ainsi enregistré cinq nouvelles ouvertures sur la période allant de fin mars à début avril.

Nouveaux adhérents et multi-franchisés

Un concept de coaching très efficace, une stratégie de communication bien étudiée et un accompagnement très actif font la force de la franchise dietplus. Forces qui ont permis à l’enseigne de rallier un réseau de 150 unités en seulement 7 ans.

Dietplus, qui poursuit son maillage territorial, est désormais présente à Lagny-sur-Marne, Guingamp, Fougères, Dinan et Marseille 7.

Quatre de ces nouvelles ouvertures ont été réalisées par de nouveaux adhérents : Karine Blot à Dinan (Côtes-d’Armor), Carine Lebriquer à Guingamp (Côtes-d’Armor), Elios Alonso à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) et Laureen Bernhart à Marseille 7 (Bouches-du-Rhône).

Le cinquième centre dietplus ouvert sur la même période a quant a lui permis à Carole et Arnaud Cotin d’accéder au statut de multi-franchisés. Les deux entrepreneurs font en effet partie du réseau de l’enseigne depuis 2 ans avec leur centre de Rennes. Ils ont choisi de refaire confiance à dietplus avec cette nouvelle implantation à Fougères.
  

Actualités de DIETPLUS

Son expertise dans le rééquilibrage alimentaire, dietplus la doit avant tout à ses équipes de franchisés dont elle prend soin au quotidien. De la première prise de contact jusqu’au démarrage effectif de l’activité, le franchiseur assure un accompagnement des plus complet à chaque étape du processus. Un suivi pas à pas … Si l’enseigne dietplus […]

Depuis son lancement en 2010, la franchise dietplus connaît un succès fulgurant. De nombreux porteurs de projet ont fait le choix de rejoindre son réseau et l’attrait du concept n’a d’ailleurs pris aucune ride! 3 nouvelles inaugurations en mars Réseau dynamique, apprécié tout particulièrement pour son concept pertinent qui fait la satisfaction de ses clients, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.