La franchise dietplus enrichit sa gamme par un spray « anti-fringale»

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus enrichit sa gamme par un spray « anti-fringale»
  • Créé le : 08/06/2017
  • Modifé le : 08/06/2017

La méthode de la franchise dietplus s’appuie sur le rééquilibrage alimentaire assuré par des coachs compétents ainsi que sur une gamme de compléments alimentaires exclusifs. Gamme que l’enseigne vient d’enrichir par un spray « anti-fringale» aussi efficace que simple à utiliser.

Un complément alimentaire naturel et efficace

L’innovation fait partie intégrante du concept de la franchise dieplus. L’enseigne, qui a mis au point une méthode de rééquilibrage alimentaire et de suivi hebdomadaire, étoffe régulièrement son offre de compléments alimentaires adaptés aux besoins de ses clients.
Le spray « anti-fringale», disponible uniquement dans les centres du réseau sous le nom d’AF-302, s’inscrit dans cette démarche. Formulé à partir d’ingrédients naturels principalement d’origine végétale, ce spray aide les personnes en surpoids à lutter contre les envie de grignotages. Le nouveau produit dieplus est conditionné en flacon de 30 ml permettant ainsi aux clients de l’emmener partout en vue d’en faire usage suivant les conseils de leur coach. 
La franchise dietplus prouve, une nouvelle fois à travers le lancement de ce produit son réel engagement auprès de ses clients. L’enseigne met tout en œuvre afin de leur venir en aide efficacement et de les accompagner activement dans leur processus de perte de poids. 
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.