Quel profil pour intégrer le réseau dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quel profil pour intégrer le réseau dietplus ?
  • Créé le : 02/03/2018
  • Modifé le : 02/03/2018

La franchise dietplus est accessible sans condition de diplôme ni expérience préalable dans le coaching alimentaire. L’enseigne sélectionne ses adhérents en fonction de leur motivation, leurs qualités humaines et leur réelle envie d’accompagner leurs clients dans leur processus de perte de poids.

Adhérents qui peuvent compter sur un soutien de tous les instants de la part de leur tête de réseau tant avant l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.

Motivation et valeurs humaines sont les maîtres mots au sein du réseau dietplus

La franchise dietplus a mis au point un concept bien étudié de rééquilibrage alimentaire, non contraignant. La méthode commence par un bilan nutritionnel offert par le centre avant le suivi hebdomadaire personnalisé. Les coachs dietplus délivrent des compléments alimentaires exclusifs afin d’aider les clients à perdre du poids durablement.

Cette méthode, que le franchiseur explique en détail à ses adhérents lors de la formation initiale alliant aspects théoriques et pratiques, a largement prouvé son efficacité et permet à dietplus de développer son réseau tant en France qu’à l’international.

Quel profil pour intégrer ce réseau ? Il vous faut simplement posséder un bon sens relationnel, car vous serez tout à la fois commerçant et coach.

Le franchisé dietplus a pour missions principales d’entretenir la motivation de ses clients, de les encourager, de les recadrer si nécessaire, jusqu’à la réalisation de leur objectif.

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne solide et prospère ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Un concept pour répondre aux besoins actuels des français ! Non seulement, la part de la […]

Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois. Dietplus reprend son activité Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.