Quel profil pour intégrer le réseau dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quel profil pour intégrer le réseau dietplus ?
  • Créé le : 02/03/2018
  • Modifé le : 02/03/2018

La franchise dietplus est accessible sans condition de diplôme ni expérience préalable dans le coaching alimentaire. L’enseigne sélectionne ses adhérents en fonction de leur motivation, leurs qualités humaines et leur réelle envie d’accompagner leurs clients dans leur processus de perte de poids.

Adhérents qui peuvent compter sur un soutien de tous les instants de la part de leur tête de réseau tant avant l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.

Motivation et valeurs humaines sont les maîtres mots au sein du réseau dietplus

La franchise dietplus a mis au point un concept bien étudié de rééquilibrage alimentaire, non contraignant. La méthode commence par un bilan nutritionnel offert par le centre avant le suivi hebdomadaire personnalisé. Les coachs dietplus délivrent des compléments alimentaires exclusifs afin d’aider les clients à perdre du poids durablement.

Cette méthode, que le franchiseur explique en détail à ses adhérents lors de la formation initiale alliant aspects théoriques et pratiques, a largement prouvé son efficacité et permet à dietplus de développer son réseau tant en France qu’à l’international.

Quel profil pour intégrer ce réseau ? Il vous faut simplement posséder un bon sens relationnel, car vous serez tout à la fois commerçant et coach.

Le franchisé dietplus a pour missions principales d’entretenir la motivation de ses clients, de les encourager, de les recadrer si nécessaire, jusqu’à la réalisation de leur objectif.

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne solide et prospère ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS
Témoignage de Sabine, franchisée dietplus de Saint-Sébastien-sur-Loire

Sabine a découvert la franchise dietplus par le biais d’une amie qui avait suivi le programme. Par la suite, elle a elle-même testé le programme et réussi à perdre 5 kilos en un peu plus d’un mois. Il ne lui a fallu que quelques semaines pour lancer son projet de franchise dietplus. Une formation « très […]

Que gagne-t-on à être franchisé dietplus ?

Devenir franchisé dietplus c’est avant tout vous s’appuyer sur un réseau stable, puissant et expérimenté, capable de vous offrir un cadre d’évolution performant et sécurisant. Très accessible, l’enseigne permet notamment aux personnes recherchant une opportunité de reconversion professionnelle d’exercer un métier de coaching passionnant, qui permet de changer concrètement la vie de ses clients. De […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
JØTUL

JØTUL, marque forte avec plus de 160 années d’expérience et leader sur le marché du chauffage au bois.

Chauffage au bois , un marché porteur dans l'amélioration de l'habitat.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 40 000€
  • Nombre d'unités total en national : 42
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.