DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Quel profil pour intégrer le réseau dietplus ?

La franchise dietplus est accessible sans condition de diplôme ni expérience préalable dans le coaching alimentaire. L’enseigne sélectionne ses adhérents en fonction de leur motivation, leurs qualités humaines et leur réelle envie d’accompagner leurs clients dans leur processus de perte de poids.

Adhérents qui peuvent compter sur un soutien de tous les instants de la part de leur tête de réseau tant avant l’ouverture que tout au long de la durée du contrat.

Motivation et valeurs humaines sont les maîtres mots au sein du réseau dietplus

La franchise dietplus a mis au point un concept bien étudié de rééquilibrage alimentaire, non contraignant. La méthode commence par un bilan nutritionnel offert par le centre avant le suivi hebdomadaire personnalisé. Les coachs dietplus délivrent des compléments alimentaires exclusifs afin d’aider les clients à perdre du poids durablement.

Cette méthode, que le franchiseur explique en détail à ses adhérents lors de la formation initiale alliant aspects théoriques et pratiques, a largement prouvé son efficacité et permet à dietplus de développer son réseau tant en France qu’à l’international.

Quel profil pour intégrer ce réseau ? Il vous faut simplement posséder un bon sens relationnel, car vous serez tout à la fois commerçant et coach.

Le franchisé dietplus a pour missions principales d’entretenir la motivation de ses clients, de les encourager, de les recadrer si nécessaire, jusqu’à la réalisation de leur objectif.

Envie d’en savoir davantage sur cette enseigne solide et prospère ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles DIETPLUS

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 7 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 19 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

par MA - 21 jours

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d'apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être in...

Informations clés

  • Crée le: 02/03/18 09:44

Les franchises qui recrutent