Sandrine Megès a elle-même pu tester l’efficacité de la méthode dietplus avant d’ouvrir son propre centre. En effet, après avoir été cliente du centre dietplus de Muret, elle est devenue coach en rééquilibrage alimentaire en septembre 2022 à Castanet-Tolosan.
Un centre qui performe déjà !
En activité depuis septembre dernier, Sandrine Megès est heureuse du dynamisme de son centre dont le nombre de clients augmente chaque semaine. Voyant ses clients atteindre leurs objectifs, elle prend confiance en elle et ne regrette pas de s’être lancée dans cette nouvelle aventure.
Sandrine Megès a décidé de rejoindre la franchise dietplus car elle avait suivi le programme et a « été bluffée par son efficacité ». De plus, son poids se maintient bien.
« Je crois vraiment au concept. C’est pour cela que j’ai voulu rejoindre dietplus… D’après mon animateur de réseau, j’ai un démarrage fort. Je suis satisfaite de voir que ça s’est fait assez vite. Il ne faut pas relâcher les efforts je ne dors pas sur mes acquis. Je suis toujours à la recherche de nouveaux clients », a-t-elle confié.
Le fait d’avoir été cliente et testé la méthode est d’ailleurs très bénéfique dans son travail de coach car cela l’aide à comprendre les clients.
« Je comprends leurs doutes et j’arrive à bien les rassurer. Je comprends toutes leurs émotions, je suis passée par là aussi ».
Enfin, en ce qui concerne l’accompagnement que son réseau lui assure, Sandrine Megès peut compter sur le soutien de sa formatrice qui est disponible pour répondre à toutes ses interrogations.
« Il y a toujours quelqu’un pour nous répondre. Toute la logistique est très bien encadrée. Avec les autres centres autour de moi, on peut se créer un réseau et partager des choses entre nous, comme nos objectifs atteints, les meilleures pertes de poids, etc », conclut la franchisée dietplus de Castanet-Tolosan.