Rejoindre Dietplus en franchise ou la garantie d’une rentabilité rapide !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre Dietplus en franchise ou la garantie d’une rentabilité rapide !
  • Créé le : 28/05/2019
  • Modifé le : 28/05/2019

Dietplus, l’enseigne experte du rééquilibrage alimentaire énonce les avantages à rejoindre le réseau en franchise.

Un concept rentable en quelques mois seulement…

Dietplus permet à ses franchisés d’évoluer au sein d’un groupe de professionnels qui met la santé de ses clients en priorité et se place aujourd’hui comme le leader de son secteur, en raison notamment de la notoriété grandissante de la marque.

De nombreux candidats à la franchise ont choisi de rejoindre Dietplus grâce aussi à un de ses grands avantages et pas des moindres : la rentabilité !

En effet, en 2018, un centre Dietplus atteignait, 2 mois seulement après son ouverture, près de 4 000 euros ; un montant qui permet d’honorer les charges relatives au paiement du loyer et des charges. Puis en seulement 6 mois, ce même centre a doublé son chiffre avec près de 7 864 euros mensuel.

A terme, la rentabilité est donc rapide puisqu’à la fin 2018, l’unité enregistrait les 13 432 euros au compteur.

La structure est aujourd’hui en constante évolution et de nouveaux outils sont mis en place pour accompagner l’ensemble de ses adhérents.

Quelques chiffres …

L’enseigne Dietplus est fondée en 2010 et compte 250 centres en 2019.

En 2011, le réseau est lancé en franchise.

Pour rejoindre l’aventure, un droit d’entrée de 7 500 euros et un apport personnel minimum de 10 000 euros sont à prévoir par le futur dirigeant.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit à réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.