Après 3 mois d’activité seulement, une franchisée Dietplus témoigne du succès de son projet !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après 3 mois d’activité seulement, une franchisée Dietplus témoigne du succès de son projet !
  • Créé le : 16/04/2019
  • Modifé le : 16/04/2019

Violaine Fleury est aux commandes de son centre Dietplus de Flers, en Normandie, depuis le 7 janvier dernier. Après 3 mois d’activité, elle témoigne de la réussite de son projet, une réussite qu’elle doit surtout à l’accompagnement de qualité assuré par son réseau de franchise.

 

Un 1er bilan positif pour la franchisée Dietplus

Auparavant assistance commerciale, Violaine Fleury s’est rapidement adaptée puisqu’elle maitrisait déjà le contact clientèle. Mais c’est la partie gestion des stocks et des commandes qui lui a pris davantage de temps. « Le grand changement tient au fait de devenir son propre patron », confie-t-elle.

En tant que coach en rééquilibrage alimentaire au sein du réseau Dietplus, Violaine Fleury apprécie par-dessus tout « Le plaisir d’accueillir des gens et de trouver des solutions pour qu’ils atteignent leurs objectifs : les aider à s’épanouir, à retrouver le goût de la vie, leur permettre de se sentir mieux dans leur peau ».

Le contact avec la clientèle est d’ailleurs l’aspect de son travail qu’elle préfère. Pas de forcing de son côté, elle ne fait que répondre à leurs besoins et lorsqu’il y a une dégustation, par exemple, elle détaille les mets avec lesquels ils pourront consommer les produits Dietplus et cela favorise les ventes.

A propos de l’accompagnement dont elle a bénéficié, la nouvelle franchisée a expliqué : « Les réseaux sociaux, par exemple, je n’y connaissais rien mais j’ai dû m’y mettre en janvier. Dès que j’avais une question, les animateurs étaient là pour apporter une réponse. J’avais constaté cela dès mon premier contact avec le développeur. Je me suis sentie – et je continue de me sentir – entourée ! Il s’agit d’un concept clé-en-main, donc simple lorsqu’on démarre une activité ».

Violaine Fleury affirme également profiter de la bonne réputation de Dietplus: une franchise est basée à une heure de Flers et affiche de très bons résultats.

Après 3 mois d’activité, la franchisée tire un 1er bilan assez positif. Pour elle, sa ville avait besoin d’une structure comme dietplus. « Le rééquilibrage alimentaire, c’est LA solution intelligente ! ».

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.