La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot
  • Créé le : 30/01/2019
  • Modifé le : 30/01/2019
Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la personne, le réseau Dietplus devient rapidement une évidence!

« Aider des personnes à se sentir mieux ! »

Diana Foray, d’origine péruvienne, n’avait pas réussi à trouver du travail en arrivant en France car ses diplômes n’étaient pas reconnus. Elle enchaîne donc les petits boulots jusqu’au jour où elle décide de créer sa propre structure et en fait part à son mari.
La jeune femme souhaitait entreprendre dans le secteur des services à la personne et est séduite par la franchise Dietplus dès qu’elle découvre le concept.

Ayant elle-même eux des problèmes de poids dans sa jeunesse, elle estime être la mieux placée pour comprendre les difficultés de ses futurs clients et la plus apte à les aider à atteindre leur objectif de perte de poids.
Elle a d’ailleurs confié: « Je comprends les personnes qui veulent perdre du poids, je suis passée par là ! Je veux les aider à se sentir mieux ».
La franchisée qui a ouvert son centre à Lons-le-Saunier, le 15 octobre dernier, connaissait bien, de plus, certains ingrédients de la gamme de produits, que l’on retrouve en Amérique du sud: le maté, la maca ou le guarana, qui favorisent la perte de poids.
Diana Foray est aujourd’hui heureuse de pouvoir collaborer avec des professionnels qui maîtrisent leur sujet, surtout qu’elle est convaincue que le dispositif Dietplus fonctionne!  
Si tout comme Diana Foray vous souhaitez ouvrir votre centre de rééquilibrage alimentaire, n’attendez plus pour demander une documentation sur la franchise Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Valéry Leprévots gère son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus depuis 4 mois. Implanté à Pont-Audemer, dans l’Eure, il est, aujourd’hui, parfaitement heureux d’exercer son nouveau métier de coach via lequel il peut aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids. Appréciations du franchisé après 4 mois d’activité Bien qu’au sein du réseau […]

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.