Le réseau Dietplus n’a pas pris de vacances durant l’été !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Dietplus n’a pas pris de vacances durant l’été !
  • Créé le : 08/09/2020
  • Modifé le : 08/09/2020

Dietplus, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire a continué à ouvrir de nouveaux centres, même durant la période estivale. 3 nouveaux franchisés ont effectivement lancé leur activité dans les villes de Bergerac, Corbie et L’Isle-Jourdain.

ouvertures été 2020 franchise dietplus

3 nouvelles ouvertures durant l’été pour la franchise Dietplus

Nuria Arias, auparavant directrice des ressources humaines dans l’agroalimentaire et ancienne cliente de l’enseigne, a choisi de se reconvertir en ouvrant son centre Dietplus à Bergerac, en Dordogne.

« Ma coach m’ayant dit qu’elle me verrait très bien ouvrir un centre, j’ai participé à la journée d’information organisée par dietplus à Paris. Il y était question de proximité et de relationnel, d’empathie et d’accompagnement », a confié la franchisée qui partage les valeurs de son réseau.

Gaëlle Palpied, quant à lui, est aux commandes de son centre de Corbie, dans la Somme. Il a lui aussi été client de Dietplus avant de se décider à rejoindre le réseau:

« Vu la réussite de ma perte de poids, je me suis dit que je pourrais transmettre à d’autres mon expérience ».

Il n’a aussi eu aucune hésitation à devenir franchisé en raison de l’accompagnement déployé par la tête de réseau:

« Très rapidement, une confiance mutuelle s’est créée. La formation que j’ai reçue fut une aventure humaine très belle et très enrichissante ».

Enfin, Frédéric Lassus, franchisé à L’Isle-Jourdain, dans le Gers, a été séduit par la solidité du modèle économique et du concept global, ainsi que par la force et la notoriété du réseau.

« dietplus m’a accompagné à chaque étape. Dès le début, pour la recherche du local ou pour le financement, et jusqu’à la formation, j’ai été suivi et conseillé de A à Z », a-t-il expliqué.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.