Le réseau Dietplus n’a pas pris de vacances durant l’été !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Dietplus n’a pas pris de vacances durant l’été !
  • Créé le : 08/09/2020
  • Modifé le : 08/09/2020

Dietplus, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire a continué à ouvrir de nouveaux centres, même durant la période estivale. 3 nouveaux franchisés ont effectivement lancé leur activité dans les villes de Bergerac, Corbie et L’Isle-Jourdain.

ouvertures été 2020 franchise dietplus

3 nouvelles ouvertures durant l’été pour la franchise Dietplus

Nuria Arias, auparavant directrice des ressources humaines dans l’agroalimentaire et ancienne cliente de l’enseigne, a choisi de se reconvertir en ouvrant son centre Dietplus à Bergerac, en Dordogne.

« Ma coach m’ayant dit qu’elle me verrait très bien ouvrir un centre, j’ai participé à la journée d’information organisée par dietplus à Paris. Il y était question de proximité et de relationnel, d’empathie et d’accompagnement », a confié la franchisée qui partage les valeurs de son réseau.

Gaëlle Palpied, quant à lui, est aux commandes de son centre de Corbie, dans la Somme. Il a lui aussi été client de Dietplus avant de se décider à rejoindre le réseau:

« Vu la réussite de ma perte de poids, je me suis dit que je pourrais transmettre à d’autres mon expérience ».

Il n’a aussi eu aucune hésitation à devenir franchisé en raison de l’accompagnement déployé par la tête de réseau:

« Très rapidement, une confiance mutuelle s’est créée. La formation que j’ai reçue fut une aventure humaine très belle et très enrichissante ».

Enfin, Frédéric Lassus, franchisé à L’Isle-Jourdain, dans le Gers, a été séduit par la solidité du modèle économique et du concept global, ainsi que par la force et la notoriété du réseau.

« dietplus m’a accompagné à chaque étape. Dès le début, pour la recherche du local ou pour le financement, et jusqu’à la formation, j’ai été suivi et conseillé de A à Z », a-t-il expliqué.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 en France, et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus surfe sur le créneau porteur de la perte de poids. En 2019, l’enseigne française avait annoncé un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros. Son succès s’est forgé autour d’une méthode simple et efficace pour garantir une perte de poids durable et des […]

Angélique Bonnot vient de rejoindre le réseau Dietplus en ouvrant son centre à Dole. Après avoir travaillé dans l’univers de la parfumerie durant plus de 20 ans, elle a souhaité réorienter sa carrière professionnelle. Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a pu compter sur l’accompagnement de son réseau qui accorde une grande […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.