Soucieuse de la sécurité de ses équipes, de ses franchisés et de ses clients, Dietplus poursuit son activité tout en s’adaptant aux circonstances actuelles imposées par l’épidémie et le confinement. L’enseigne reste, par ailleurs, à l’écoute de toute personne souhaitant avoir des renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau.
Dietplus, toujours à l’écoute, même en temps de confinement !
Durant ce contexte de pandémie et de confinement, la plateforme logistique du réseau Dietplus continue d’approvisionner les franchisés.
Etant donné que les centres ne sont plus ouverts, les coachs continuent leurs missions habituelles à distance et livrent ou font livrer les produits au domicile de leurs clients, avec toutes les précautions sanitaires d’usage.
Il était effectivement important pour Dietplus que ses équipes continuent à soutenir les adhérents du réseau durant cette situation exceptionnelle.
La communication avec le réseau est directe et quotidienne. Les franchisés comme les clients ont accès à des outils et des supports spécifiques.
Le réseau accompagne non seulement les franchisés en activité, mais également ceux se trouvant en phase de pré-ouverture, avec une communication régulière et des réponses adaptées en fonction de l’avancée de chacun dans son projet.
Dietplus reste aussi, bien évidemment, à l’écoute de toute personne en demande de renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau.
Commencez à étudier votre projet de franchise avec Dietplus
Pourquoi ne pas profiter de cette période de confinement pour réfléchir sérieusement à votre avenir professionnel et à une probable reconversion professionnelle.
Le réseau Dietplus est justement à la recherche de nouveaux franchisés pour poursuivre son développement.
Pour rejoindre le réseau, vous n’avez pas besoin d’avoir un diplôme ou une expérience préalable dans le domaine de la diététique et de la minceur et un apport personnel minimum de 5 000 euros est suffisant pour ouvrir sa franchise.
Malgré ce faible investissement, un franchisé Dietplus génère en moyenne un chiffre d’affaires de 145 000 euros.