La franchise Dietplus adapte son activité aux circonstances actuelles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus adapte son activité aux circonstances actuelles
  • Créé le : 02/04/2020
  • Modifé le : 02/04/2020

Soucieuse de la sécurité de ses équipes, de ses franchisés et de ses clients, Dietplus poursuit son activité tout en s’adaptant aux circonstances actuelles imposées par l’épidémie et le confinement. L’enseigne reste, par ailleurs, à l’écoute de toute personne souhaitant avoir des renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau.

Dietplus, toujours à l’écoute, même en temps de confinement !

Coach dietplusDurant ce contexte de pandémie et de confinement, la plateforme logistique du réseau Dietplus continue d’approvisionner les franchisés.

Etant donné que les centres ne sont plus ouverts, les coachs continuent leurs missions habituelles à distance et livrent ou font livrer les produits au domicile de leurs clients, avec toutes les précautions sanitaires d’usage.

Il était effectivement important pour Dietplus que ses équipes continuent à soutenir les adhérents du réseau durant cette situation exceptionnelle.

La communication avec le réseau est directe et quotidienne. Les franchisés comme les clients ont accès à des outils et des supports spécifiques.

Le réseau accompagne non seulement les franchisés en activité, mais également ceux se trouvant en phase de pré-ouverture, avec une communication régulière et des réponses adaptées en fonction de l’avancée de chacun dans son projet.

Dietplus reste aussi, bien évidemment, à l’écoute de toute personne en demande de renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau.

Commencez à étudier votre projet de franchise avec Dietplus

Pourquoi ne pas profiter de cette période de confinement pour réfléchir sérieusement à votre avenir professionnel et à une probable reconversion professionnelle.

Le réseau Dietplus est justement à la recherche de nouveaux franchisés pour poursuivre son développement.

Pour rejoindre le réseau, vous n’avez pas besoin d’avoir un diplôme ou une expérience préalable dans le domaine de la diététique et de la minceur et un apport personnel minimum de 5 000 euros est suffisant pour ouvrir sa franchise.

Malgré ce faible investissement, un franchisé Dietplus génère en moyenne un chiffre d’affaires de 145 000 euros.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.