Une belle réussite au sein du réseau dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une belle réussite au sein du réseau dietplus
  • Créé le : 03/09/2017
  • Modifé le : 03/09/2017
La franchise dietplus attire des porteurs de projet désireux de gagner leur vie en aidant les personnes en surpoids à retrouver la ligne grâce à la méthode pertinente de l’enseigne. Tel est le cas de Sandra Dos Santos qui a ouvert son centre dietplus le 12 avril dernier à Guebwiller (Haut-Rhin).

Pleinement satisfaite des résultats enregistrés lors de ces premiers mois d’activité et de l’efficacité du concept mis en place par son franchiseur, elle témoigne.

Ecoute et présence, les deux fondamentaux de la franchise dietplus

Sandra Dos Santos, nouvelle adhérente du réseau dietplus, ne s’attendait pas à un tel succès en si peu de temps. Les résultats enregistrés durant les premiers mois d’activité ont dépassé ses espérances. Soutenue par son beau-frère, un multi-franchisé de l’enseigne, elle est très vite passée d’une douzaine de clients la première semaine à plus de 50 actuellement.

La clé de sa réussite ? De l’écoute et de l’empathie, deux qualités que la franchise dietplus recherche chez ses adhérents. En mettant ses clients à l’aise, en les écoutant attentivement lors du bilan nutritionnel et en notant avec soin ce qu’ils lui confient, Madame Dos Santos parvient à gagner leur confiance. C’est cette relation privilégiée qui lui permet par la suite d’appliquer les méthodes efficaces de dietplus et accompagner ainsi ses clients dans leur processus de perte de poids.  


Très présente auprès des personnes qui font appel à ses services, Madame Dos Santos accepte de travailler au-delà de ses horaires d’ouverture habituels pour pouvoir les accueillir. 

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.