La franchise Dietplus accueille de nouveau ses clients dans ses centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus accueille de nouveau ses clients dans ses centres
  • Créé le : 12/05/2020
  • Modifé le : 12/05/2020

Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois.

Dietplus reprend son activité

franchise dietplus déconfinement Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur activité à distance en accompagnant leurs clients et en leur procurant des produits adaptés pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs de perte de poids.

Le réseau avait également continué à soutenir ses franchisés en activité ainsi que ceux en phase de pré-ouverture grâce à une communication directe et quotidienne.

Le 11 mai, une nouvelle phase a débuté pour la franchise Dietplus qui a pris toutes les précautions nécessaires dans le but d’assurer la sécurité de ses équipes, franchisés et clients, lors de la réouverture de ses centres.

Certains centres ont ouvert leurs portes pour la 1ère fois, alors qu’ils avaient démarré leur activité à distance, à l’exemple des franchisées Clara Le Huec (Les Sorinières) et Charlotte Lorieau (Saint-Philbert-de-Grand-Lieu).

C’est aussi le cas pour Hélène Maintenant (Chateaudun), ainsi que Laura Croci et Florence Moncuit (Vence), qui accueillent leurs 1ers clients.

Malgré les circonstances exceptionnelles, l’enseigne Dietplus était resté fidèle à ses valeurs et à son savoir-faire pour maintenir et développer les liens franchiseur-franchisés, mais également les liens coach-clients.

Et même en cette période, l’équipe développement Dietplus reste à l’écoute des personnes souhaitant s’offrir un nouveau départ dans leur carrière professionnelle et se lancer au sein d’un réseau avec de fortes valeurs.

Sachez, d’ailleurs, que pour devenir franchisé Dietplus, aucun diplôme ou expérience en diététique n’est nécessaire. Il suffit que vous ayez le goût du contact et de vouloir aider les autres, sans oublier un apport personnel minimum de 5 000 euros seulement!

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Sept, c’est le nombre de nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire Dietplus qui ont ouvert leurs portes entre le 11 mai, date du 1er jour de déconfinement et la fin du mois. Le réseau prouve, qu’en toutes circonstances, il réussit à préserver sa dynamique et son attractivité! Dietplus poursuit son développement Les 2 mois de confinement […]

Durant le confinement, un grand nombre de français ont pris du poids et beaucoup d’entre eux souhaiteraient prendre de meilleures habitudes alimentaires. Dietplus, acteur incontournable de la minceur, leur propose justement une méthode simple et efficace pour perdre du poids. Un concept pour répondre aux besoins actuels des français ! Non seulement, la part de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.