Les centres de rééquilibrage alimentaire, Dietplus, ont rouvert leurs portes le 11 mai. Pour certains d’entre eux, il s’agissait de la 1ère ouverture physique car ils avaient débuté leur activité à distance. De nouvelles inaugurations devraient également suivre durant les prochains mois.
Dietplus reprend son activité
Durant le confinement, les coachs Dietplus avaient continué leur activité à distance en accompagnant leurs clients et en leur procurant des produits adaptés pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs de perte de poids.
Le réseau avait également continué à soutenir ses franchisés en activité ainsi que ceux en phase de pré-ouverture grâce à une communication directe et quotidienne.
Le 11 mai, une nouvelle phase a débuté pour la franchise Dietplus qui a pris toutes les précautions nécessaires dans le but d’assurer la sécurité de ses équipes, franchisés et clients, lors de la réouverture de ses centres.
Certains centres ont ouvert leurs portes pour la 1ère fois, alors qu’ils avaient démarré leur activité à distance, à l’exemple des franchisées Clara Le Huec (Les Sorinières) et Charlotte Lorieau (Saint-Philbert-de-Grand-Lieu).
C’est aussi le cas pour Hélène Maintenant (Chateaudun), ainsi que Laura Croci et Florence Moncuit (Vence), qui accueillent leurs 1ers clients.
Malgré les circonstances exceptionnelles, l’enseigne Dietplus était resté fidèle à ses valeurs et à son savoir-faire pour maintenir et développer les liens franchiseur-franchisés, mais également les liens coach-clients.
Et même en cette période, l’équipe développement Dietplus reste à l’écoute des personnes souhaitant s’offrir un nouveau départ dans leur carrière professionnelle et se lancer au sein d’un réseau avec de fortes valeurs.
Sachez, d’ailleurs, que pour devenir franchisé Dietplus, aucun diplôme ou expérience en diététique n’est nécessaire. Il suffit que vous ayez le goût du contact et de vouloir aider les autres, sans oublier un apport personnel minimum de 5 000 euros seulement!