Auparavant commerciale dans l’agroalimentaire, Carole Casini est franchisée dietplus à Dieppe depuis 5 mois. Aujourd’hui, elle est heureuse de faire partie de ce réseau où règne une grande solidarité entre ses collaborateurs.
Témoignage de la franchisée de Dieppe
Avant de se reconvertir, Carole Casini voulait entreprendre tout en conservant le côté humain. Devenir coach dietplus a parfaitement répondu à ce désir :
« Aider les autres était ce qui m’intéressait quand j’ai découvert dietplus et cela se confirme tous les jours. Les visages changent au fur et à mesure que les kilos s’envolent. C’est ce qui me fait arriver au travail avec le sourire et être pleinement convaincue par mon choix ».
Par ailleurs, durant la crise, nombreux sont ceux qui ont pris du poids. Carole Casini est bien sûr toujours disponible pour les accompagner dans leur perte de poids :
« Après de longs mois de veille, les clients s’aperçoivent qu’ils doivent se reprendre en main. Ils ont envie de perdre les kilos qu’ils ont pris, dans l’optique d’être en forme quand les conditions seront meilleures. Les clients qui ont déclaré un Covid récemment ont eu tendance à se décourager, mais c’est tout à fait normal. Après quelques semaines où ils se consacrent à leur santé, ils reviennent vers moi et je m’emploie à les remotiver ! ».
Carole Casini accompagne certes ses clients mais est, elle aussi, accompagnée par son réseau qui est, pour elle « une véritable famille ! ».
« Mon animateur est toujours disponible pour répondre à mes questions. Il existe une grande entraide entre les centres : je me tourne parfois vers un franchisé ayant ouvert en même temps que moi, dont je suis restée proche. Et quand j’ai besoin de conseils plus expérimentés, je m’adresse, grâce au réseau, à des centres plus anciens. Il y a beaucoup de bienveillance entre nous tous et c’est vraiment très réconfortant ».