Guillaume Schnaiderman, Cécilia Skoracki-Moca et Valéry Leprévots sont les nouveaux franchisés Dietplus qui viennent d’inaugurer leurs centres respectivement à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), Illkirch (Bas-Rhin) et Pont-Audemer (Eure).
Dietplus, un réseau qui attire toujours plus de nouveaux franchisés !
Guillaume Schnaiderman ambitionnait d’entreprendre, c’est pour cette raison qu’il a choisi de rejoindre le réseau Dietplus, en plus du fait qu’il « s’agit d’une enseigne en plein développement ».
Installé à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), cette ouverture de centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus est l’accomplissement de son rêve, après avoir travaillé durant une vingtaine d’années dans le secteur de la grande distribution.
Cécilia Skoracki-Moca, quant à elle, a toujours eu pour vocation de prendre soin des autres étant donné qu’elle était infirmière.
« En sortant de la journée de validation organisée par la franchise, je me suis dit : « C’est ça que je veux faire ! » D’autant que c’était un projet accessible et qui, par rapport à mon métier précédent, m’offrait davantage de facilités pour ma vie de famille », confie-t-elle.
Pour le lancement de son nouveau projet à Illkirch, dans le Bas-Rhin, Cécilia Skoracki-Moca a pu compter sur le soutien de l’équipe dietplus à chacune des étapes précédant l’ouverture: recherche de local, démarches administratives, formation…
Elle est contente d’avoir pu compter sur des personnes sympathiques et disponibles.
Ancien commercial dans la fourniture industrielle, Valéry Leprévots voulait devenir indépendant, mais surtout d’exercer un métier qui lui permettrait de donner un nouveau sens à sa vie et à celle de tous ses futurs clients. C’est ce qui l’a mené à la création de sa franchise Dietplus à Pont-Audemer, dans l’Eure.
Si tout comme ces franchisés, vous aussi vous ambitionnez de devenir indépendant et de rejoindre le réseau leader français dans le rééquilibrage alimentaire avec ses plus de 200 centres, sachez qu’un apport personnel minimal de 10 000 euros est suffisant.