Trois nouveaux coachs alimentaires rejoignent le réseau de franchise Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Trois nouveaux coachs alimentaires rejoignent le réseau de franchise Dietplus
  • Créé le : 14/06/2019
  • Modifé le : 13/06/2019

Guillaume Schnaiderman, Cécilia Skoracki-Moca et Valéry Leprévots sont les nouveaux franchisés Dietplus qui viennent d’inaugurer leurs centres respectivement à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), Illkirch (Bas-Rhin) et Pont-Audemer (Eure).

Dietplus, un réseau qui attire toujours plus de nouveaux franchisés !

Guillaume Schnaiderman ambitionnait d’entreprendre, c’est pour cette raison qu’il a choisi de rejoindre le réseau Dietplus, en plus du fait qu’il « s’agit d’une enseigne en plein développement ».

Installé à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), cette ouverture de centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus est l’accomplissement de son rêve, après avoir travaillé durant une vingtaine d’années dans le secteur de la grande distribution.

Cécilia Skoracki-Moca, quant à elle, a toujours eu pour vocation de prendre soin des autres étant donné qu’elle était infirmière.

« En sortant de la journée de validation organisée par la franchise, je me suis dit : « C’est ça que je veux faire ! » D’autant que c’était un projet accessible et qui, par rapport à mon métier précédent, m’offrait davantage de facilités pour ma vie de famille », confie-t-elle.

Pour le lancement de son nouveau projet à Illkirch, dans le Bas-Rhin, Cécilia Skoracki-Moca a pu compter sur le soutien de l’équipe dietplus à chacune des étapes précédant l’ouverture: recherche de local, démarches administratives, formation…

Elle est contente d’avoir pu compter sur des personnes sympathiques et disponibles.

Ancien commercial dans la fourniture industrielle, Valéry Leprévots voulait devenir indépendant, mais surtout d’exercer un métier qui lui permettrait de donner un nouveau sens à sa vie et à celle de tous ses futurs clients. C’est ce qui l’a mené à la création de sa franchise Dietplus à Pont-Audemer, dans l’Eure.

Guillaume Schnaiderman, Cécilia Skoracki-Moca et Valéry Leprévots, nouveaux franchisés Dietplus

Si tout comme ces franchisés, vous aussi vous ambitionnez de devenir indépendant et de rejoindre le réseau leader français dans le rééquilibrage alimentaire avec ses plus de 200 centres, sachez qu’un apport personnel minimal de 10 000 euros est suffisant.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Fort de plus de 250 centres en Europe et d’une expérience de 10 ans dans le secteur, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, veut partager sa réussite aux personnes en recherche de reconversion. Preuve, s’il en fallait, de la pertinence de son concept, 92.1% des franchisés du réseau voient dietplus comme […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fraîchement débarqué chez l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus, Yohann Leveau, adhérent à Corbeil-Essonne livre ici son premier bilan positif après ses premiers mois d’activité et fait part de son fort optimisme pour l’année à venir. Depuis l’ouverture de votre centre en octobre dernier, êtes-vous satisfait de vos résultats ? Je suis très satisfait. J’ai en moyenne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.