Témoignages de client(e)s Dietplus devenu(e)s franchisé(e)s de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignages de client(e)s Dietplus devenu(e)s franchisé(e)s de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire
  • Créé le : 29/10/2018
  • Modifé le : 29/10/2018

Ingrid Cueilhe, Nathalie Dourdoigne, Soizic Beaulieu et Olivier Cornu étaient client(e)s de l’enseigne Dietplus avant de décider d’en devenir franchisés. Dans leurs cas, ils avaient l’avantage de déjà connaître les bases du protocole et des produits mais aussi la compréhension de la situation de leurs futurs clients. Cette situation permet également d’être un exemple réel de l’efficacité du protocole appliqué par Dietplus pour la perte de poids. En outre, comme tout(e) franchisé(e), il ou elle peut compter sur la formation, les outils pratiques et l’accompagnement permanent assurés par Dietplus.

Plus d’un franchisé Dietplus sur dix était client de l’enseigne

Après avoir suivi un programme de rééquilibrage alimentaire au sein du centre La Ferte-Bernard, Ingrid Cueilhe, assistante de direction, a opté pour la franchise Dietplus car elle souhaitait se mettre à son compte et voulait exercer un métier qui lui permette de rendre les gens heureux. Depuis le début de ce mois, Ingrid Cueilhe est aux commandes de son centre Dietplus implanté à Barjouville.  

Nathalie Dourdoigne, a, elle aussi, été suivie par Dietplus, au sein du centre de Morangis. Elle confie: « Je désirais me mettre à mon compte, sans savoir dans quel secteur je pouvais le faire. Puis, en observant le travail de ma coach dietplus, je me suis dit : Pourquoi pas moi ? J’aurais le plaisir de faire un métier valorisant et d’accompagner des personnes pour qu’elles s’épanouissent et retrouvent l’estime d’elles-mêmes« . Nathalie Dourdoigne a ouvert, depuis peu, son centre Dietplus à Chevilly-Larue.  

Franchisée à Rochefort depuis mai dernier, Soizic Beaulieu avait bénéficié d’un suivi de la part du centre de Mayenne. Séduite par le travail de sa coach, elle décide de rencontrer le développeur et se rend compte de la faisabilité de son projet.  

Chez Dietplus, il n’y as pas que les femmes qui ont décidé de passer de cliente à franchisée! Les hommes aussi n’ont pas hésité à se lancer. Olivier Cornu constitue d’ailleurs un exemple concret. Suivi précédemment par le centre d’Ozoir-la-Ferrière, il décide d’ouvrir, en septembre dernier, son centre à La Varenne-Saint-Hilaire.
« Le protocole et la méthode m’ont convenu. Après 30 années dans l’automobile, je ressentais l’envie de construire quelque chose pour moi. Comme j’aime le conseil et que je pense avoir beaucoup d’empathie, je me suis dit que l’activité de coach dietplus pouvait me correspondre« , a-t-il confié.

Actualités de DIETPLUS

Les centres franchisés du réseau Dietplus sont certes fermés mais cela n’empêche pas les équipes de continuer à accompagner les franchisés, ni les coachs de soutenir leurs clients. Tout se fait bien évidemment à distance et ce dans le but de maintenir les liens, voire les renforcer en attendant la fin de ce contexte inédit. […]

Via sa nouvelle campagne de communication 2020, la franchise Dietplus a voulu mettre en avant la réussite à long terme de ses clients. Les mêmes clients qui ont déjà été mis à l’honneur les années précédentes sont donc revenus témoigner du maintien du poids grâce aux phases de stabilisation et d’entretien. Une campagne pour réaffirmer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Fischer

Ouvrez une boulangerie artisanale

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.