dietplus continue de séduire les personnes en recherche de reconversion

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / dietplus continue de séduire les personnes en recherche de reconversion
  • Créé le : 15/02/2021
  • Modifé le : 15/02/2021

La franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec une expérience de plus de 10 ans dans le secteur, continue de séduire les personnes en recherche de reconversion. Preuve, s’il en fallait, de la pertinence de son concept, 92.1% des franchisés du réseau voient dietplus comme un bon franchiseur, 84.3% sont satisfaits de l’aide au démarrage et 95.6% sont satisfaits de la qualité des produits et services. Gaëlle Palpied, du centre de Corbie, fait partie des nombreuses réussites récentes du réseau. Devenue coach après avoir été cliente, elle témoigne de son expérience positive.

dietplus continue de séduire les personnes en recherche de reconversion

Entreprendre en toute sécurité avec dietplus

Les confinements et la crise du coronavirus ont bouleversé notre façon de travailler et déclenché chez certains l’envie de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. dietplus apparaît comme une opportunité de réussite et une solution simple et sécurisante pour celles et ceux qui souhaitent changer de vie ! En effet, l’enseigne propose une reconversion rapide et efficace vers son métier de coaching, au carrefour entre le commerce, le bien-être et le service. Elle permet à ses nouveaux franchisés de changer de vie professionnelle et de réussir, en dépit des obstacles semés par le Covid.

« Mon parcours professionnel est riche et varié. Il y a un an, je suis arrivée à un tournant dans ma vie personnelle. Il s’est manifesté par l’envie de passer à autre chose, un besoin de changement. J’avais envisagé dietplus, sans trop oser me lancer car je n’y connaissais rien. Et puis, par hasard, je suis tombée sur ma coach dietplus lors d’un salon. Elle m’a encouragée à me lancer et le lendemain, elle m’épaulait pour les premières démarches. Cette formidable aventure commençait ! « 

La formation au cœur du concept dietplus

Les franchisés dietplus viennent d’horizons divers. Pour cette raison, l’enseigne a beaucoup misé sur la formation de ses adhérents. En effet, elle leur donne toutes les clés pour réussir à développer leur activité.

« La franchise s’est montrée incroyable envers moi. On s’est fait une confiance mutuelle. Cela m’a beaucoup rassurée. Ensuite, je suis partie en formation. Le formateur s’est montré exceptionnel ! Nous étions un petit groupe dans lequel chacun est arrivé avec son expérience. Il n’y avait pas de jugement. C’était très formateur. Nous étions si à l’aise que j’ai gardé contact avec mes collègues et nous nous appelons très régulièrement. « 

Conscient de l’importance de l’accompagnement pour la réussite et la pérennité de ses franchises, dietplus conseille, soutient et assiste ses franchisés à chaque étape de leur projet. Ces derniers sont accompagnés dès la signature de leur contrat de franchise jusqu’au démarrage et au développement de leur activité.

« Je suis très contente du démarrage. J’avais un peu peur que les débuts soient complexifiés par la crise sanitaire, mais je suis très satisfaite de ces 8 mois. Mon expérience en tant que cliente me permet d’être plus proche de mes clients. J’ai traversé les mêmes épreuves qu’eux alors ils se sentent écoutés et compris. Je dirais que c’est un effet positif inattendu que ma perte de poids m’apporte. « 

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec une expérience de plus de 10 ans dans le secteur, a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.