La franchise Dietplus désormais présent à Saint-Lô

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus désormais présent à Saint-Lô
  • Créé le : 28/01/2015
  • Modifé le : 28/01/2015

Un nouveau centre dietplus vient d’ouvrir à Saint-Lô, ville de 19 000 habitants située dans le département de la Manche.

Le concept de rééquilibrage alimentaire fait ses preuves

Depuis quelques jours, Delphine Nivault, nouvelle conseillère nutritionniste dietplus, accueille la clientèle et lui fait découvrir le concept de rééquilibrage alimentaire qui fait le succès de l’enseigne. Auparavant naturopathe et spécialiste de la phytothérapie, Delphine Nivault se réjouit d’évoluer à nouveau dans le secteur du bien-être.

Désormais, c’est autour de l’alimentation que portera son travail. « il s’agit de préconiser la qualité plutôt que la quantité, décrit-elle. Dietplus propose un concept efficace, dans lequel l’écoute et l’empathie jouent un rôle important. Tout cela me convient parfaitement. »

La propriétaire du centre, Muriel Thomas, nouvelle franchisée dietplus, possédait déjà un institut du beauté à proximité immédiate. Ainsi, cet investissement dans le domaine de la minceur constitue pour elle une suite logique et cohérente. « Si les résultats de ce premier centre sont satisfaisants, mon objectif sera d’ouvrir d’autres centres dietplus », assure Mme Thomas. Avec cette implantation à Saint-Lô, le réseau de diététique compte désormais 59 unités dans toute la France.

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.