La franchise Dietplus désormais présent à Saint-Lô

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus désormais présent à Saint-Lô
  • Créé le : 28/01/2015
  • Modifé le : 28/01/2015

Un nouveau centre dietplus vient d’ouvrir à Saint-Lô, ville de 19 000 habitants située dans le département de la Manche.

Le concept de rééquilibrage alimentaire fait ses preuves

Depuis quelques jours, Delphine Nivault, nouvelle conseillère nutritionniste dietplus, accueille la clientèle et lui fait découvrir le concept de rééquilibrage alimentaire qui fait le succès de l’enseigne. Auparavant naturopathe et spécialiste de la phytothérapie, Delphine Nivault se réjouit d’évoluer à nouveau dans le secteur du bien-être.

Désormais, c’est autour de l’alimentation que portera son travail. « il s’agit de préconiser la qualité plutôt que la quantité, décrit-elle. Dietplus propose un concept efficace, dans lequel l’écoute et l’empathie jouent un rôle important. Tout cela me convient parfaitement. »

La propriétaire du centre, Muriel Thomas, nouvelle franchisée dietplus, possédait déjà un institut du beauté à proximité immédiate. Ainsi, cet investissement dans le domaine de la minceur constitue pour elle une suite logique et cohérente. « Si les résultats de ce premier centre sont satisfaisants, mon objectif sera d’ouvrir d’autres centres dietplus », assure Mme Thomas. Avec cette implantation à Saint-Lô, le réseau de diététique compte désormais 59 unités dans toute la France.

Actualités de DIETPLUS

Le 14 février prochain, le réseau dietplus organise un nouveau webinaire ayant pour thème: « Les bons tuyaux pour choisir votre local commercial ». Laurent Leclerc, cofondateur de Smappen, sera l’invité spécial de ce rendez-vous. Dietplus explique comment trouver le local commercial idéal Voulant conseiller et orienter les porteurs de projets, le réseau dietplus organise […]

Stéphanie Catalogne est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre franchisé dietplus à Rambouillet. Elle a connu l’enseigne grâce à une amie qui avait rejoint le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire en 2020. Une franchisée séduite par la formation et l’accompagnement dietplus Stéphanie Catalogne vient d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire dans la ville de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.