Un nouveau centre dietplus vient d’ouvrir à Saint-Lô, ville de 19 000 habitants située dans le département de la Manche.
Le concept de rééquilibrage alimentaire fait ses preuves
Depuis quelques jours, Delphine Nivault, nouvelle conseillère nutritionniste dietplus, accueille la clientèle et lui fait découvrir le concept de rééquilibrage alimentaire qui fait le succès de l’enseigne. Auparavant naturopathe et spécialiste de la phytothérapie, Delphine Nivault se réjouit d’évoluer à nouveau dans le secteur du bien-être.
Désormais, c’est autour de l’alimentation que portera son travail. « il s’agit de préconiser la qualité plutôt que la quantité, décrit-elle. Dietplus propose un concept efficace, dans lequel l’écoute et l’empathie jouent un rôle important. Tout cela me convient parfaitement. »
La propriétaire du centre, Muriel Thomas, nouvelle franchisée dietplus, possédait déjà un institut du beauté à proximité immédiate. Ainsi, cet investissement dans le domaine de la minceur constitue pour elle une suite logique et cohérente. « Si les résultats de ce premier centre sont satisfaisants, mon objectif sera d’ouvrir d’autres centres dietplus », assure Mme Thomas. Avec cette implantation à Saint-Lô, le réseau de diététique compte désormais 59 unités dans toute la France.