Témoignage de Yohann Leveau, franchisé dietplus à Corbeil-Essonne

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage de Yohann Leveau, franchisé dietplus à Corbeil-Essonne
  • Créé le : 19/01/2021
  • Modifé le : 09/02/2021

Fraîchement débarqué chez l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus, Yohann Leveau, adhérent à Corbeil-Essonne livre ici son premier bilan positif après ses premiers mois d’activité et fait part de son fort optimisme pour l’année à venir.

Yohann leveau franchisé dietplus à Corbeil-Essonne

Depuis l’ouverture de votre centre en octobre dernier, êtes-vous satisfait de vos résultats ?

Je suis très satisfait. J’ai en moyenne 30 rendez-vous par semaine, ce qui est un très bon chiffre. D’un point de vue du vécu, le métier répond vraiment à mes attentes. Pour moi qui viens d’un tout autre milieu, ce changement radical d’orientation n’est absolument pas une déception.

Que pense t-il de l’accompagnement apporté par dietplus ?

Le dirigeant est pleinement conquis par le suivi apporté, qu’il qualifie de très complet. Les semaines après son ouverture, il a en effet eu plusieurs visites de son animatrice de réseau qui a non seulement été présente pour répondre à toutes ses questions mais qui a lui a aussi prodigué de précieux conseils.

L’adhérent affirme également que les la formation et les supports qui ont été mis à sa disposition sont utiles, pratiques et très bien pensés. Ils lui ont permis d’adopter l’attitude de coach et de coller au mieux à la philosophie de la marque. Cette source d’informations lui a appris tout ce qu’il y a à savoir sur le coaching et les produits à proposer.

En ces temps difficiles, comment abordez-vous l’année 2021 ?

Avec beaucoup d’optimisme ! Fort heureusement, les motifs de perte de poids répondent à des afflux périodiques très répétitifs : en janvier pour éliminer les excès des Fêtes, en mars et avril pour se préparer aux tenues légères, en septembre après les excès des vacances… C’est pour cela que je pense voir augmenter mon nombre de clients dans les semaines à venir. De plus, notre secteur est peu impacté par la crise sanitaire. En effet, il est assez facile de poursuivre le suivi à distance. L’essentiel est de faire preuve de souplesse et de s’adapter.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.