Un commercial passionné de fitness devient conseiller nutritionniste Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un commercial passionné de fitness devient conseiller nutritionniste Dietplus
  • Créé le : 09/02/2016
  • Modifé le : 09/02/2016

Andy Pallanchier

Dietplus : « une franchise accessible pour quiconque veut entreprendre »

Ce passionné de fitness, a travaillé auparavant à la vente de produits minceur. C’est ce qui l’a amené à choisir le réseau Dietplus: « Il s’agit d’une franchise accessible pour quiconque veut entreprendre, quel que soit son âge et quels que soient ses moyens. Et, à moi qui ne suis pas diététicien, le modèle Dietplus permet d’ouvrir un centre seul, sans avoir besoin d’embaucher quelqu’un de diplômé« .
Selon Andy, la méthode de perte de poids élaborée par l’enseigne repose « sur le  rééquilibrage alimentaire (et non sur un régime) et sur l’accompagnement à long terme« .

L’expérience commerciale
et l’intérêt du franchisé pour les questions de nutrition lui seront des atouts certains pour réussir dans son nouveau projet. Il sera bien évidemment aidé par son franchiseur pour atteindre ses objectifs.

Il confie encore: « J’attends de mon franchiseur un suivi tout au long de mon activité. Mais je suis déjà rassuré sur ce point car, jusqu’alors, les équipes de Dietplus ont toujours répondu à toutes mes questions de A à Z« .

Melun vient donc d’accueillir un nouveau centre Dietplus franchisé. L’ancien commercial au sein d’un laboratoire pharmaceutique a confié avoir toujours voulu créer sa propose entreprise.

Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.