Un commercial passionné de fitness devient conseiller nutritionniste Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un commercial passionné de fitness devient conseiller nutritionniste Dietplus
  • Créé le : 09/02/2016
  • Modifé le : 09/02/2016
Andy Pallanchier

Dietplus : « une franchise accessible pour quiconque veut entreprendre »

Ce passionné de fitness, a travaillé auparavant à la vente de produits minceur. C’est ce qui l’a amené à choisir le réseau Dietplus: « Il s’agit d’une franchise accessible pour quiconque veut entreprendre, quel que soit son âge et quels que soient ses moyens. Et, à moi qui ne suis pas diététicien, le modèle Dietplus permet d’ouvrir un centre seul, sans avoir besoin d’embaucher quelqu’un de diplômé« .
Selon Andy, la méthode de perte de poids élaborée par l’enseigne repose « sur le  rééquilibrage alimentaire (et non sur un régime) et sur l’accompagnement à long terme« .

L’expérience commerciale
et l’intérêt du franchisé pour les questions de nutrition lui seront des atouts certains pour réussir dans son nouveau projet. Il sera bien évidemment aidé par son franchiseur pour atteindre ses objectifs.

Il confie encore: « J’attends de mon franchiseur un suivi tout au long de mon activité. Mais je suis déjà rassuré sur ce point car, jusqu’alors, les équipes de Dietplus ont toujours répondu à toutes mes questions de A à Z« .

Melun vient donc d’accueillir un nouveau centre Dietplus franchisé. L’ancien commercial au sein d’un laboratoire pharmaceutique a confié avoir toujours voulu créer sa propose entreprise.

Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.