Magalie a découvert dietplus grâce à son amie Hélène qui a réussi à perdre 25 kilos en suivant le protocole de l’enseigne. Souhaitant exercer un métier plus tourné vers l’humain, elle a décidé de rejoindre le réseau dietplus.
« dietplus m’accompagne à toutes les étapes du projet »
Auparavant, Magalie travaillait pour un gros groupe industriel dans l’agroalimentaire dont la préoccupation première était « Aidons les hommes à manger mieux ».
« J’ai voulu changer de métier pour trouver un travail plus tourné vers l’humain, plus épanouissant et aussi pour trouver un meilleur équilibre entre ma vie pro et ma vie perso », explique Magalie à propos des raisons qui lui ont donnée envie de se reconvertir.
Elle a choisi de rejoindre la franchise dietplus en raison de la confiance qu’elle lui accordait, ayant elle-même réussi à perdre 25 kilos qu’elle maintient depuis deux ans, et en raison de l’efficacité à long terme de cette méthode.
« dietplus m’accompagne à toutes les étapes du projet, de la recherche du local jusqu’à la formation théorique et pratique et jusqu’à l’ouverture de mon centre ».
En ce qui concerne la formation en particulier, la franchisée l’a trouvée « complète, entre observation en centre école, formation condensée à Paris, et jusqu’à l’obtention du Certificat d’Aptitude de coach dietplus ».