Franchise DIRECT CROQUETTE
Adhérer à la franchise Direct Croquette c’est exercer une activité complémentaire ou principale en tant que vendeur dans le secteur de l’alimentation animale (vente de croquettes pour chiens et chats). Les produits ont une traçabilité exemplaire, sous la norme HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) mais également dans la sélection des aliments utilisés pour l’élaboration des recettes rigoureusement référencées pour offrir tous les nutriments nécessaires au bon développement de l’animal.
Franchise Direct Croquette : Devenir franchisé ?
En rejoignant le réseau d’ambassadeurs Direct Croquette, le franchisé a la possibilité de gérer son temps comme il le souhaite, sans pour autant être sous pression pour atteindre un objectif précis. Direct Croquette offre l’opportunité de commercialiser votre propre enseigne commerciale. De nos jours les clients sont noyés dans des offres de plus en plus nombreuses. Alors bien sûr, vous pouvez aller au plus facile et revendre l’une des grandes marques présentes à la télé. Mais, comment être différent de la concurrence si tout le monde vend le même produit ?
Direct Croquette vous propose de créer votre propre nom d’enseigne et vous permettre de vous démarquer clairement de la concurrence tout en vendant un produit d’excellente qualité.
Direct Croquette vous permet :
• de créer un projet à la carte en fonction de vos possibilités financières
• de vendre un produit unique et sans concurrence puisque c’est votre nom commercial
• de vendre un produit sans contrainte de secteur puisque c’est votre enseigne commerciale
• de vendre un produit sans obligation de prix puisque c’est votre
nom commercial
• de développer à votre guise vos moyens de commercialisation (magasin, vente direct, internet, réseaux sociaux) puisque c’est votre enseigne commerciale
• d’obtenir une marge confortable sur la vente des produits
Profil du partenaire
Toute personne passionnée et attirée par les animaux peut devenir partenaire Direct Croquette à partir du moment où il est majeur et où il dispose d’un numéro de Siret valide. L’activité peut être exercée en complément de revenus ou comme activité principale.