Deux franchisées Dietplus participeront au Trophée Roses des sables

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux franchisées Dietplus participeront au Trophée Roses des sables
  • Créé le : 14/09/2019
  • Modifé le : 14/09/2019

Constance Charavay et Cindy Nardi, deux franchisées Dietplus, participeront prochainement au 19ème Trophée Roses des sables, un rallye-raid automobile, réservé aux femmes qui se déroule chaque année au Maroc et ayant pour vocation de soutenir plusieurs causes caritatives, notamment auprès des populations locales.

Constance Charavay et Cindy Nardi, deux franchisées Dietplus, Trophée Roses des sables
Constance Charavay et Cindy Nardi

Une grande aventure solidaire pour la franchise Dietplus

La 19ème édition du Trophée Roses des sables se déroulera du 15 au 27 octobre prochain. Les deux franchisées Dietplus, Constance Charavay et Cindy Nardi, participeront à cet évènement et seront 100 % sponsorisées par leur enseigne.

Cindy Nardi avait réussi sa perte de poids grâce à sa coach Constance Charavay, dans le centre de Langon. Etant à la recherche d’un nouveau métier, elle décide d’ouvrir son centre Dietplus à Castres-Gironde, en étant parrainée par Constance.

C’est ainsi que Constance Charavay et Cindy Nardi deviennent 2 amies inséparables et toujours prêtes à relever tous les défis et à apporter leur aide à autrui.

C’est justement pour cette raison qu’elles ont tenu à participer au Trophée Roses des sables. Une 1ère pour Cindy, la co-pilote, mais déjà la 3ème pour Constance, qui tiendra le volant.

Elles parcourront, dans leur véhicule portant les couleurs de Dietplus, 5 000 km reliant la côte basque à Marrakech via l’Espagne et le désert marocain.

Plusieurs centres Dietplus ont également participé à cet évènement en faisant la collecte de matériel (hygiène, scolaire…) que Constance et Cindy, comme l’ensemble des équipages engagés, délivreront sur place pour les populations locales.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.