La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre
  • Créé le : 09/10/2018
  • Modifé le : 09/10/2018

Le concept très pertinent et l’excellente notoriété de la franchise dietplus attirent les porteurs de projet désireux de devenir coachs et d’aider autrui à perdre du poids tout en comptant sur un accompagnement d’excellente qualité de la part d’une enseigne sérieuse et dynamique.

Le réseau a ainsi enregistré 7 nouvelles ouvertures en septembre.

Des franchisés issus d’univers variés

La simplicité du concept, la formation délivrée par l’enseigne et les nombreux outils pratiques mis au service des franchisés sont autant d’éléments qui font la force du réseau dietplus.

Le réseau a ainsi accueilli 7 nouveaux centres en septembre pour le réseau dietplus.

L’une de ces ouvertures a été réalisée par Jennifer Risbecq, déjà franchisée avec bonheur depuis 2016 à Ludres. Madame Risbecq vient d’accéder au statut de multi-franchisée en ouvrant une 2e agence à Pont-à-Mousson.

Les 6 autres franchisés sont issus d’univers très diversifiés :

– la grande distribution pour Boris Andermann (centre d’Anglet) ;

– le commerce pour Nathalie Brudermann (centre de Cagnes-sur-Mer) ;

– l’esthétique pour Aurélie Quintin (centre de Concarneau) ;

– l’automobile pour Olivier Cornu (centre de La Varenne-Saint-Hilaire) ;

– l’industrie pharmaceutique pour Stéphanie Rondeau (centre de Saint-Sébastien-sur-Loire) ainsi que pour Sabine Sheriff (centre de Sartrouville).

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.