La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre
  • Créé le : 09/10/2018
  • Modifé le : 09/10/2018

Le concept très pertinent et l’excellente notoriété de la franchise dietplus attirent les porteurs de projet désireux de devenir coachs et d’aider autrui à perdre du poids tout en comptant sur un accompagnement d’excellente qualité de la part d’une enseigne sérieuse et dynamique.

Le réseau a ainsi enregistré 7 nouvelles ouvertures en septembre.

Des franchisés issus d’univers variés

La simplicité du concept, la formation délivrée par l’enseigne et les nombreux outils pratiques mis au service des franchisés sont autant d’éléments qui font la force du réseau dietplus.

Le réseau a ainsi accueilli 7 nouveaux centres en septembre pour le réseau dietplus.

L’une de ces ouvertures a été réalisée par Jennifer Risbecq, déjà franchisée avec bonheur depuis 2016 à Ludres. Madame Risbecq vient d’accéder au statut de multi-franchisée en ouvrant une 2e agence à Pont-à-Mousson.

Les 6 autres franchisés sont issus d’univers très diversifiés :

– la grande distribution pour Boris Andermann (centre d’Anglet) ;

– le commerce pour Nathalie Brudermann (centre de Cagnes-sur-Mer) ;

– l’esthétique pour Aurélie Quintin (centre de Concarneau) ;

– l’automobile pour Olivier Cornu (centre de La Varenne-Saint-Hilaire) ;

– l’industrie pharmaceutique pour Stéphanie Rondeau (centre de Saint-Sébastien-sur-Loire) ainsi que pour Sabine Sheriff (centre de Sartrouville).

Actualités de DIETPLUS

Valéry Leprévots gère son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus depuis 4 mois. Implanté à Pont-Audemer, dans l’Eure, il est, aujourd’hui, parfaitement heureux d’exercer son nouveau métier de coach via lequel il peut aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids. Appréciations du franchisé après 4 mois d’activité Bien qu’au sein du réseau […]

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.