La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets
  • Créé le : 21/02/2017
  • Modifé le : 25/11/2020
La franchise Dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

Dietplus soutient les femmes

La franchise Dietplus attire les femmes entrepreneurs qui représentent 80 % de ses adhérents. Des femmes que l’enseigne  rencontrera avec plaisir le 9 mars prochain lors de la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », dans le cadre du salon Profession L, à l’hôtel de ville de Bordeaux.
L’occasion pour Dietplus d’exposer son concept de coaching en rééquilibrage alimentaire et de répondre à toutes les questions de ses futures franchisées. L’enseigne offre à ses adhérents un véritable projet de vie en leur donnant accès au métier de coach et en les accompagnant efficacement dans la création et le développement de leur entreprise. Dietplus fait également le bonheur de sa clientèle (majoritairement féminine) grâce à sa méthode permettant de perdre du poids durablement et sans privation.
Envie de rencontrer l’équipe dietplus et d’entrer en contact avec l’enseigne ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous via notre formulaire en ligne.

Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin
Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.