La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets
  • Créé le : 21/02/2017
  • Modifé le : 25/11/2020
La franchise Dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

Dietplus soutient les femmes

La franchise Dietplus attire les femmes entrepreneurs qui représentent 80 % de ses adhérents. Des femmes que l’enseigne  rencontrera avec plaisir le 9 mars prochain lors de la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », dans le cadre du salon Profession L, à l’hôtel de ville de Bordeaux.
L’occasion pour Dietplus d’exposer son concept de coaching en rééquilibrage alimentaire et de répondre à toutes les questions de ses futures franchisées. L’enseigne offre à ses adhérents un véritable projet de vie en leur donnant accès au métier de coach et en les accompagnant efficacement dans la création et le développement de leur entreprise. Dietplus fait également le bonheur de sa clientèle (majoritairement féminine) grâce à sa méthode permettant de perdre du poids durablement et sans privation.
Envie de rencontrer l’équipe dietplus et d’entrer en contact avec l’enseigne ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous via notre formulaire en ligne.

Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin
Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.