La franchise dietplus : une solution de reconversion pour tous

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus : une solution de reconversion pour tous
  • Créé le : 25/01/2021
  • Modifé le : 25/01/2021

En dépit de la crise sanitaire et ses conséquences, l’enseigne leader du rééquilibrage alimentaire dietplus affiche une courbe de croissance constante et rassemble plus de 250 établissements en activité. Avec son concept dynamique et porteur, la marque souhaite aujourd’hui partager sa réussite avec les personnes en recherche de reconversion.

La franchise dietplus : une solution de reconversion pour tous

Évoluer auprès d’un spécialiste

Face au ralentissement économique et à l’impact de la crise sur de nombreux secteur, dietplus, acteur expert de son secteur garde le cap et affiche une belle courbe de croissance. En effet, malgré le contexte, le marché de la minceur demeure inchangé avec près d’un adulte sur 2 en surcharge pondérale.

Sa réussite dietplus la doit à l’adaptabilité son concept, à l’implication des coachs et à la solidarité de l’ensemble des membres du réseau qui le compose. L’enseigne qui est parvenue à surmonter tous les obstacles, apparaît aujourd’hui comme une opportunité unique de reconversion pour tous ceux qui souhaitent s’offrir une nouvelle carrière professionnelle qui s’articule autour de la confiance, du partage, du conseil et de l’empathie.

Rejoindre l’aventure dietplus c’est embrassé un métier de coaching qui allie à la fois commerce, bien-être et service. Accessible à partir de 5 000 euros d’apport personnel, l’activité ne requiert ni diplôme ni qualification. Dès leur intégration, les adhérents bénéficient toutefois d’une formation complète et de nombreux supports pratiques.

Aussi, le franchiseur accompagne ses futurs entrepreneurs à chaque étape de création du projet ; une assistance qui s’étend de la recherche de financement à l’aménagement des espaces.

En définitive, dietplus se positionne comme LA solution simple et sécurisante pour un nouveau départ professionnel.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.