Lumière sur les outils mis à la disposition des franchisés dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Lumière sur les outils mis à la disposition des franchisés dietplus
  • Créé le : 18/10/2017
  • Modifé le : 18/10/2017

Enseigne sérieuse, ambitieuse et qui maîtrise parfaitement son métier, la franchise dietplus a mis au point un ensemble d’outils qui aident les adhérents du réseau à créer et développer leur centre.

Manuels au contenu pertinent, supports de communication, fiches pratiques et bien plus encore, lumière sur ces outils bien pensés qui contribuent au succès des franchisés dietplus. 

Un accompagnement de tous les instants

La franchise dietplus accompagne ses adhérents avant et pendant l’ouverture ainsi que tout au long de la durée du contrat. Pour ce faire, l’enseigne fait bénéficier les membres de son réseau d’un soutien humain mais également d’un large éventail d’outils et de supports pratiques dont l’efficacité a été attestée par plusieurs années d’expérience.

Tout d’abord, les franchisés de l’enseigne peuvent se référer à un manuel opératoire qui contient toutes les informations nécessaires au montage de leur projet de A à Z ainsi qu’à un autre manuel qui les assiste dans l’aménagement de leur centre.

Pour ce qui est du métier de coach dietplus, les adhérents de l’enseigne suivent une formation dans un centre dédié à cet effet. Un 3e manuel et des vidéos leur permettent de renforcer leur apprentissage du métier.

L’enseigne met également à la disposition des membres de son réseau, divers supports de communication imprimés (flyers, magazines, affiches…) et numériques afin de les aider à développer leur affaire.

L’accompagnement assuré par dietplus se manifeste aussi à travers les formulaires et fiches faciles d’usage mis à la disposition des coachs. Fiches qui leur permettent d’assurer le suivi du client tout au long de son rééquilibrage alimentaire. Dietplus a d’ailleurs pensé à tous les détails à travers des fascicules thématiques, livre de recettes, goodies… qui permettent à ses franchisés de maintenir et renforcer leurs liens avec leurs clients.

Pour finir, les coachs dietplus sont constamment informés sur les nouveautés au sein du réseau à travers une newsletter mensuelle et un groupe privé Facebook. 

Actualités de DIETPLUS

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet. Dietplus continue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.