Lumière sur les outils mis à la disposition des franchisés dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Lumière sur les outils mis à la disposition des franchisés dietplus
  • Créé le : 18/10/2017
  • Modifé le : 18/10/2017

Enseigne sérieuse, ambitieuse et qui maîtrise parfaitement son métier, la franchise dietplus a mis au point un ensemble d’outils qui aident les adhérents du réseau à créer et développer leur centre.

Manuels au contenu pertinent, supports de communication, fiches pratiques et bien plus encore, lumière sur ces outils bien pensés qui contribuent au succès des franchisés dietplus. 

Un accompagnement de tous les instants

La franchise dietplus accompagne ses adhérents avant et pendant l’ouverture ainsi que tout au long de la durée du contrat. Pour ce faire, l’enseigne fait bénéficier les membres de son réseau d’un soutien humain mais également d’un large éventail d’outils et de supports pratiques dont l’efficacité a été attestée par plusieurs années d’expérience.

Tout d’abord, les franchisés de l’enseigne peuvent se référer à un manuel opératoire qui contient toutes les informations nécessaires au montage de leur projet de A à Z ainsi qu’à un autre manuel qui les assiste dans l’aménagement de leur centre.

Pour ce qui est du métier de coach dietplus, les adhérents de l’enseigne suivent une formation dans un centre dédié à cet effet. Un 3e manuel et des vidéos leur permettent de renforcer leur apprentissage du métier.

L’enseigne met également à la disposition des membres de son réseau, divers supports de communication imprimés (flyers, magazines, affiches…) et numériques afin de les aider à développer leur affaire.

L’accompagnement assuré par dietplus se manifeste aussi à travers les formulaires et fiches faciles d’usage mis à la disposition des coachs. Fiches qui leur permettent d’assurer le suivi du client tout au long de son rééquilibrage alimentaire. Dietplus a d’ailleurs pensé à tous les détails à travers des fascicules thématiques, livre de recettes, goodies… qui permettent à ses franchisés de maintenir et renforcer leurs liens avec leurs clients.

Pour finir, les coachs dietplus sont constamment informés sur les nouveautés au sein du réseau à travers une newsletter mensuelle et un groupe privé Facebook. 

Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.