Où peut-on implanter un centre franchisé Dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Où peut-on implanter un centre franchisé Dietplus ?
  • Créé le : 23/05/2019
  • Modifé le : 23/05/2019

Le réseau de rééquilibrage alimentaire Dietplus offre non seulement la possibilité d’entreprendre sur un secteur porteur, même aux personnes n’ayant pas forcément de diplôme ou de compétences déterminées, mais permet également de s’installer et réussir dans des villes de taille moyenne.

Le concept Dietplus permet de réussir même dans les villes de taille modeste

Dietplus, réseau de plus de 200 points de vente, compte bien poursuivre son maillage du territoire national et offre d’ailleurs, aux personnes souhaitant le rejoindre, de multiples possibilités d’implantation.

Le concept Dietplus a été pensé pour les villes à partir de 7 à 10 000 habitants, avec sa zone de chalandise. Chaque franchisé bénéficie d’une zone d’exclusivité de 25 000 habitants.

Les agglomérations de dimension modeste sont idéales pour la réussite des centres Dietplus, car le rééquilibrage alimentaire concerne une part importante de la population: en France, 1 adulte sur 2 est concerné par le surpoids ou l’obésité.

De ce fait, le concept Dietplus s’implante aisément même dans les petites villes où le potentiel de la demande favorise un démarrage rapide puis un développement constant de l’activité.

Quelle que soit la commune ciblée, il n’est pas nécessaire de s’implanter sur un emplacement n°1. Le plus important est de cibler les axes passants et la proximité des commerces, écoles et autres services publics.

Pour ce qui est de la surface du local, un espace de 40 à 60 m² en rez-de-chaussée est suffisant, ce qui augmente largement le nombre de possibilités.

L’équipe de développement de Dietplus sera disponible pour aider activement et conseiller tous les candidats dans la recherche de locaux.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.