Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance
  • Créé le : 20/11/2018
  • Modifé le : 05/11/2020

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d’apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être informés des nouveautés de leur franchise.

La franchise lance une plateforme e-learning pour faciliter la formation initiale et continue

Dès leur cursus au centre de formation, les nouveaux franchisés reçoivent l’accès à la plateforme e-learning de Dietplus. Une méthode efficace que l’enseigne a lancé pour renforcer les connaissances de ses adhérents et leur permettre de se former en continu.

La plateforme propose de nombreux contenus interactifs pensés de façons à faciliter l’apprentissage. Ces contenus, accessibles au quotidien, sont enrichis au fur et à mesure afin de soutenir les coachs Dietplus dans le suivi de leurs clients.

L’accompagnement de la franchise Dietplus

Dietplus accompagne ses franchisés avant, pendant et après l’ouverture de leur centre qui peuvent compter sur le soutien d’une équipe de plus de 30 professionnels qualifiés dans tous les domaines (logistique, communication, administratif…).
L’accompagnement commence donc dès la recherche de financements, la prospection des locaux et le plan d’aménagement de son centre pour se poursuivre durant toute la durée du contrat de franchise.

Mis à part la plateforme e-learning, Dietplus permet, bien évidemment, à ses franchisés de participer à des sessions de perfectionnements et de remise à niveau en présence de formateurs compétents et pédagogiques qui dispensent des formations essentiellement pratiques pour un entraînement dans des conditions proches du réel.

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Dietplus

Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.